black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helena36 [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena36
Chaton

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Helena36 [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais postuler dans votre guilde...
Alors attention j'envoie les questions :

1- Quel est votre niveau?
18 en ce moment

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
les CAT qui pourrissent le général ^^

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
parce qu'ils ne sont pas prise de tête.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
La moitié de l'intérêt du jeu, ça réside dans la guilde, d'aller aider les autres, etc...

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ?
Oui je fais partie de la guilde de moi tout seul et je vais conquérir le monde. Ou rien de tout ça...

6- Avez-vous des objectifs précis ?
Pas du tout. Je suis juste là pour me détendre sur le jeu, rien de plus.

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
J'aurais bien fait la blague de la guilde des associaux sans guilde, mais après le 5 ça risque de devenir lourd.

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.
Oui alors heu... J'ai découvert "die Siedler" avec la démo avant la sortie du 2. C'est pas ça qui me rajeunit.
Mais du coup j'ai un peu beaucoup l'habitude du genre.

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Helena36 [ACCEPTER] Répondre en citant

Tiens une personne qui ne connait pas notre tigresse ...

Venir pour avoir connu les CAT sur le général, apres ceux qu'on a déjà accepté, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, on va encore se retrouver avec un militaire sur les bras xD

Euh sinon, l'humour est au rendez vous, ca semble pas être un troll, par contre, c'est une vieille, c'est pas un critère de refus ça? mince alors....

Bah j'ai que du positif alors, suis obligé d'approuvé :p

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:21 (2012)    Sujet du message: Helena36 [ACCEPTER] Répondre en citant

j'invite helena36 a m'envoyer un message IG pour parler en privé d'un probleme

et ronhin tous le monde ne me connait pas xD
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Helena36 [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation