black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du changement au niveau du rapport

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

Plusieurs idées m'ont été proposées, je vais donc demander à notre tigresse son avis afin que nous en débattions et que nous décidions correctement de comment faire évoluer le rapport.

Tout d'abord Thekid m'a fait remarquer que je passe sur les MyRealm sans forcément tout lire, ce qui ne permet pas une analyse efficace. Mais comme je lui ai fait remarquer j'ai déjà mis deux heures non stop avec la plupart des gens qui ne tiennent pas leur MyRealm à jour ou même qui ne le configurent qu'à moitié et ne s'en servent plus.

Ensuite oracle m'a suggestionné le fait de recruter un aide, personne donc qui m'aidera dans la tâche ardue (et qui deviendra de plus en plus ardue) de vérifier tout le monde.

Enfin, j'ai pensé que peut être ne faire une vérification complète que des personnes désirant réellement évoluer alors que les autres seraient juste vérifié qu'il n'y a pas de grosses lacunes comme les bâtiments inopérants par manques de ressources.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
innommable
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

je veux bien donner un coup de main a la gestion.

innommable
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

Mais l'idée de créer un parrainage me parait le mieux pour aider les nouveaux et moins de boulot pour quelques uns

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:26 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

Pour Myrealm j'ai dit que ce n’était plus obligatoire, après toi qui gère

Pour un second chef économique, ok si sa t'aide, mais ces toi qui le choisit ( mais fait le bien et pas n'importe qui car il aura certain droit de guilde comme toi )
avant d'avoir l'air con.

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

Pour MyRealm, ça aurait été bien de me le dire à moi mdr j'étais même pas au courant xD

Enfin bon, je vais donc lancer une campagne de recrutement pour un second chef economique, quelqu'un de qualifié ^^ Parce que quand on sera 90 ca sera long tout seul ^^

Symerus

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport Répondre en citant

Mon but est d'aider si vous avez besoin pour un quelconque soutien je suis la.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Du changement au niveau du rapport

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation