black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chasseresse [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasseresse
Chaton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?

niveau 17.

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?

Par le tchat, beaucoup de membres de la guilde étaient présent à mon arrivée dans le jeu. Nous avons eu une discussion littéraire très tardive et je me suis aperçue que les personnes présentes provenaient des Black Cat. J'ai surtout sympathisé avec oraclehunter, qui m'a donné le lien (en accord avec d'autres membres) vers ce forum.

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?

Les membres sont accueillants, gentils, cultivés et semblent motivés par le jeu. Et puis, j'aime le nom de la guilde, c'est mon animal domestique préféré et c'est également l'un de mes surnoms.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?

Une organisation interne et une entraide pour le développement d'un groupe puissant. Je recherche des alliés qui connaissent ce genre de jeu et qui veulent progresser.

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 

Non.

6- Avez-vous des objectifs précis ?

Régner sur un grand territoire, sans pour autant être hostile aux autres joueurs: effectuer du farming au maximum et n'attaquer qu'en cas de besoin.

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?

Non.

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.

Miaou. Et comme je parle aussi anglais, espagnol et japonais: meow, meo et nyah!
Je suis très tournée vers la diplomatie et je peux facilement servir d'intermédiaire avec d'autres guildes au besoin.
Je suis également très disponible, car j'ai très peu d'heures de cours.

Dernière édition par Chasseresse le Dim 5 Fév - 02:09 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

c'est un peu .... court comme candidature
vous pouvez pas développer un peu ?
avant d'avoir l'air con.

Chasseresse
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

bien sûr, à quel sujet?
(j'ai édité mon premier message pour être un peu plus explicite)

MSN
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

bah c'est déjà mieux ^^ ont en apprend + sur toi déjà ^^

é on é pa du tou culti machn truc (surtut mwa )

plus sérieusement on va voir se que pense les autres membres x) revient régulièrement et n’hésitez pas a leur répondre
avant d'avoir l'air con.

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne candidature. Bon c'est dommage qu'une chasseresse n'attaque qu'en cas de besoin mais bon.Pour moi c'est ok.

Chasseresse
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

une chasseresse n'attaque que pour survivre!
"parce que bon... y'a les bons chasseurs, ils tirent...mais c'est des bons chasseurs! et pis y'a les mauvais chasseurs... bah ils tirent, mais c'est des mauvais chasseurs!"

MSN
innommable
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 pour moi. la meilleure candidature que j'ai vu

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

+2 car elle connait les inconnus 

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

De trés bonne références culturelle, un humour déjà prouver dans sa candidature, ce qui est rare, une stratégie "mineuse" et il en faut dans une guilde ce qui lui concède mon +1

thekid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 Smile

Azgaroth
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

meme si je suis arrive que tout recament je me permet d'accorder mon +1 car ca m'a l'air d'une personne sense intelligente et motive avec un soupcon d'humour ce qui est pas deplaisant du tout Smile

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER] Répondre en citant

n'empeche avant de tirer

les bon chasseurs, isl voient Quelque Chose qui Bougent, ils tirent ( faut voir avant, sinon c'est pas bon '-' )
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chasseresse [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation