black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgaroth
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:07 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

bonjour a tous suite a une lecture des differentes guildes c'est vers la votre que je me tourne pour poster mon adhesion.

1- Quel est votre niveau?
Actuellement lvl 21 je suis a la moitie du chemin de mon 22e... j'avance doucement mais surement

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
Dans un premier temps j'ai lu les presentation des differentes guildes et j'avoue que la votre avez retenu mon attention puis a 4h du mat ayant croise oraclehunter sur le global j'ai commencer a lui parler en privée posant diverse question afin d'etre sur de faire le bon choix. Etant sedentaire j'aime pas changer de guilde une fois y etre entrée du coup je prefere bien me renseigner a son sujet.
PS: dsl oracle du derangement a 4h du mat ^^

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
La discution que j'ai eu avec oraclehunter m'a conforter dans le choix de mes recherche... une guilde avec des ambitions, ou la bonne humeur regne ainsi que le soutien et surtout je ne recherche pas une guilde qui recute a tout va c'est le meilleur moyen pour peter une ambiance familiale a mon gout
4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
Partager de bon moment s'entraider et evoluer ensemble

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
Non

6- Avez-vous des objectifs précis ?
Evoluer continuer a decouvrir le jeu sous tout ces angles et aider mes proches que ce soit dans le jeu ou en pvp lorsqu'il sera la

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
Non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.
. (dernier point)
Pas grand chose a rajouter la decision finale vous appartiens, juste j'espere avoir l'occasion de pouvoir evoluer sous votre banniere et du coup connaitre tout le monde. bonne journee a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:11 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

ben ayant discuté avec le dit candidat moi je plussois xD..

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:24 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Oracle si tu dis + 1 tu peux guilde je te donne le droit guilde maintenant

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

nan je respecte ma hierarchie moi mossieurs

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:32 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Je suis ta hiérarchie et émeraude à dis hier qu elle donner 24 si tu voulais guider quelqu un

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:33 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

oui mais si le joueur vient de lui meme, sa laisse le choix pour oracle d'en choisir un autre
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:35 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

j'ai deja choisi un(e) autre^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:36 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

evitons de flood ici svp
avant d'avoir l'air con.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

tiens donc un papoteur de global-1 qui postule ici lol ^^ déjà parlé avec et trouvé sympa voir un peut drole :p ( faut pas rêver je lache pas un compliment facilement namého ) ^^

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Si Ilithya est positive moi aussi  Exclamation

MSN Skype
Azgaroth
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

flatter que dame illthya me trouve un peu drole vais continuer a manger un clown au petit dej alors visiblement ca me reussi ^^

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Fais gaffe qu'un jour il ne te reste pas en travers de la gorge =)

MSN Skype
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

le plus dure à avaler dans le clown c'est le chapiteau mdr ^^

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

J'aurais dis le Nez Rouge le truque en plastique indigeste !

MSN Skype
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

ou le maquillage avec tout le coté chimique que ça comporte ....

bref, j'approuve, on manque de clown xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: candidature [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation