black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature spartan118fr [REFUSER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan118fr

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?

19

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- Comment avez-vous connu l'alliance ?

Je recherchais une alliance qui repondait a mon attente, et j'aime bien le nom !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ?

Je postule car j'aimerais rentrer dans cette alliance pour les raisons de la question 2.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?

Une bonne humeur, du partage, du commerce....

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ?

Je fais parti de la guilde [dead]Theregnedelamort, je la quitte car il n'y a pas d'ambiance et de partage, nous sommes 16 et je parle avec 5 personnes.

6- Avez-vous des objectifs précis ?

Rigoler, discuter, commercer, etc...

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?

Non. C'est la seule.

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.

J'ai l'ordre des commerçants, je me connecte tous les jours sauf les jeudis comme demandé.

Cordialement,
spartan118fr.

-Didier Super

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:14 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

juste avant de plussoyer ton ancienne alliance (ou encore actuelle j'ai pas verifié), en dehors du peu de communication tu lui reproches quelque chose en particulier?

spartan118fr

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

Je fais parti de la guilde [dead]Theregnedelamort, je la quitte car il n'y a pas d'ambiance et de partage, nous sommes 16 et je parle avec 5 personnes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dont ces 5 personnes il y en a 2 qui sont partis, je suis encore d'en la guilde là.

Donc c'que je lui reproche c'est pas assez de menbres actifs....

-Didier Super

spartan118fr

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

J'ai pas bien répondu, non je ne lui reproche rien d'autres a par la description de la guilde qui est écrit en kikooLOL, mais sa....

-Didier Super

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

ca arrive les guilde ou finalement tout tombe en ruine ... heureusement pas chez nous Smile

spartan118fr

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

C'est sur !

-Didier Super

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

j'aimerais des avis favorable ou non svp
avant d'avoir l'air con.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

je sais pas trop je dirais à prendre en test Smile

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

moi je ne suis pas pour, pour la même raison que le -1 de Symerus, on pose des questions claires et il nous rejoint juste pour le nom? Ah oui et pour ses attentes qui sont toujours inconnues, je vote donc contre.

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

Moi c'est contre aussi sauf si il complète sa candidature

spartan118fr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

Je ne suis pas bon en rédaction de candidature...Désolé.

Rectification : Niveau 20.

Mes raisons sont courtes mais claires : Être dans une guilde où l'attente reigne, du commerce et de l'entre aide pour le PvP.
Pour rejoindre une guilde on regarde sa description, et elle ma plut, son nom c'est un petit plus ! Et pi vous avez l'air simpa, mais sa je pouvais pas le savoir quand j'ai fais ma candidature...

Donnez moi une chance.  ;-)

-Didier Super

spartan118fr

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

L'entente pas attente, désolé j'ai mal relus.

-Didier Super

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

Personnellement, je reste contre.

Maintenant on verra pour les autres.

spartan118fr

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

J'aurais du dire que j'etais une fille je serais deja dans la guilde !
Laissez tomber j'ai trouver plus serieux...

-Didier Super

Chasseresse
Chaton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER] Répondre en citant

il n'y a pas que des filles dans cette guilde!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature spartan118fr [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation