black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature cleliafontana [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleliafontana
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir les membres Black Cat!

1- Quel est votre niveau? Je viens de passer niveau 22

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? Pour ne rien vous cacher, je l'ai trouvé dans la liste des guildes un peu par hasard, car je suis à la recherche d'une guilde

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ? Vous avez l'air sympa, je pense avoir les qualités requises pour me joindre à vous: un peu de folie, d'humour, je joue tous les jours (aaaaaaahhhh c'est devenu une drogue!!!! :-) )

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? Ma première attente est de trouver des alliers, et oui bientôt les attaques vont commencer et vaut mieux être bien entourée que seule contre tous (courageuse mais pas téméraire la ptite!mdr)

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? je suis actuellement une SGF (sans guilde fixe) le plan grand froid est activé donc aidez moi!

6- Avez-vous des objectifs précis ? euhhhhh pour le moment... aucune idée!

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ? Non vous êtes les premiers!

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. Aimez moi, prenez moi dans votre guildeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :-)

Dans l'attente de votre réponse POSITIVE je l'espère, je m'en vais rejoindre ma colonie, pour voir si tout se passe bien!! :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour une fois que je poste sur une candidature,

j'aurais une question, est tu une femme ? si Oui je répond favorablement a ta demande ^^ on manque de classe féminine lol
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:17 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

....skoi cet argument bidon ca serait un mec moi je flipperais, perso jte trouvee assez folle donc ca me va +1

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:21 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Emeraude pour répondre en rose voyons 

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:34 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

je peu écrire en bleu et suis pas un garçon ...
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:38 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

bon vous allez la faire flipper la petite...

cleliafontana
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

oui je suis une femme! mdr

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi j'ai rien contre les Femmes =p

MSN Skype
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

aller encore un avis favorable et je l'invite
avant d'avoir l'air con.

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

YATA !!!

MSN Skype
jyjybxl
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

vive les femmes ! je vote pour Smile

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Hey ho ! C'est ma réplique sa !!

MSN Skype
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

avis positif d'une autre femme Smile

Symerus

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Les Femmes "Il y en aura jamais pour chaque homme, quel monde douloureux" =p

MSN Skype
cleliafontana
Chaton

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER] Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature cleliafontana [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation