black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Symerus [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?
- Niveau 13 (3 jours de Jeu à la date de cette Candidature)

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
- J'ai connus "EmeraudePur" sur le chat du InGame.

3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ?
- Pourquoi-pas ?! (réponse primitive =p), tout simplement car si le jeu offre la possibilité de faire partie d'un ensemble de personne qui peuvent jouer et rigoler en gardant un esprit respectable, je penses que quelque part il y a une place pour moi, alors pourquoi-pas ici ?! =)

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier ?
- Je n'attends rien d'une guilde quelque soit la guilde, car si je m'y inscris ce n'est pas pour savoir ce qu'elle peut m'apporter, mais plutôt ce que je peux faire pour la guilde.

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
- Non/(Et je ne suis pas le genre à changer de guilde comme un pantalon)

6- Avez-vous des objectifs précis ?
- Comme tout le monde être le Meilleur =p, et apporter un bon état d'esprit !

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
- Non/(Chaque chose en son temps, et puis sa ne serait pas très loyal)

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. 
- YATA !!!

Description : Je m'appel Kevin j'ai 20ans, je suis un ancien Militaire de l'Armée de Terre (Maître-Chien) j'étais basé à Dax (Artillerie de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre), dans l'unité (ECD/ECS : Elément Cynotechnique de Détection/Escadrille de Commandement et de Soutien). Actuellement je fais rien mais je vais surement re-postuler dans l'Armée en tant que Réserviste, j'aimes le sport (forcément) en particulier le Football Américain et tous les autres sports de contact et un passionné du monde canin (chien). J'ai un bon caractère et un très mauvais cela dépend du côté dont la personne est placé en se qui concerne le Respect, je sais bien rigoler, très gentil mais très con, rancunier x8 (tu me donnes 1 pins tant reçois 8 x). J'aimes les femmes et le sex --' (encore un pervers, non non !! Je suis comme tout le monde). Euh Célibataire Endurcis 4 ans Solo x') donc vous devinerez le facteur chance n'existe pas pour moi --'. Et puis si vous avez d'autres questions hésitez pas =)

Bon jeu à tous en espérant vous revoir très bientôt.

Me Contacter :
- MSN : Samurai-92@hotmail.fr / Ryuuketsu-92@hotmail.fr
- Mumble + T3S
- Tél : Si vous le voulez demander !

Symérus. 

La c'était en Mai 2011 au Camp de Souges à côté de Bordeaux j'ai finis 2ème Maître-Chien de la Région Sud de France. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
montitofe
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

Mon avis c'est d'attendre qu'il atteigne le niveau 17 d'ici dimanche. Je verrais à ce moment la.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

1- très bonne présentation

2- un militaire donc de la rigueur et pas un merdeux qui va faire chier son monde

3-objectifs très prometteur car il va dans le sens de la guilde

4- dommage manque le niveau 17 mais le didacticiel étant rapide de 1 à 17 en quelques heures c'est plié

donc en résumé je vote plus que favorable car on sent la motivation et ca fait plaisir .

Mais oui y à toujours un "mais" ^^ j'ai juste deux trois questions pour confirmer mon idée .
1-combien de jours par semaines es tu présent ? ( je parle pas de journée complète mais en soirée ou autre pour connaître le temps que tu peux passer en notre présence )
2-si une décision sur X raison en guilde ne te convient pas comment réagiras tu ? et de quelle façon ? ( question piège attention Smile  )

voilas tout , personnellement tu m'as fait déjà une bonne impression aux premiers abords , la décision viendra de l'ensemble des membres et non pas juste de moi Smile

à bientôt j'espère parmi nous Okay

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

1-combien de jours par semaines es tu présent ? ( je parle pas de journée complète mais en soirée ou autre pour connaître le temps que tu peux passer en notre présence )
Sa c'est plutôt une question piège... =p, alors bah c'est simple je boss pas sauf quand je sort faire mes footings etc... sinon le reste du temps je suis chez tous les jours Matin/Midi/Soir Heure très Variables !

2-si une décision sur X raison en guilde ne te convient pas comment réagiras tu ? et de quelle façon ? ( question piège attention  Smile   )
Super Simple celle-là !
1- Quand quelque chose ne va pas j'essais d'abord de replay la décision, les causes, le pourquoi du comment et du parce-que.
2- Ensuite si sa ne va toujours pas je détail ce que j'ai compris et ce que je n'ais pas compris.
3- Ensuite j'explique mon point de vue les Solutions et Diverses possibilités qui pourrait être envisagé.
4- Et peut importe la décision de ce qui a été décrété je m'y plierais.

J'espère avoir répondu à la question le plus clairement possible.

MSN Skype
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

c'est très claire je dirais même au top Smile puisse les autres membres en penser la même chose Smile

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

=) si vous avez des questions il ne faut surtout pas hésitez !

MSN Skype
Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

Si vous avez des Questions hésitez pas =) ! (lol je m'ennuis je sais pas quoi faire) ><'

MSN Skype
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

Pas la peine de flooder non plus, c'est un mauvais point.

En plus, je dis non absolument non ! pourquoi? il ne peut y avoir qu'un seul kevin et j'ai déjà cette place .... bon ok ma raison est nulle et le reste est bon hormis le niveau. Suis donc d'avis d'attendre que le niveau soit atteint.

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

Il le sera !

MSN Skype
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

j'espère bien, t'as l'air sympa Smile

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

Sympa moi non pas du tout je suis normal !

MSN Skype
Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 me concernant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Symerus [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation