black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si je puis m'exprimer ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezvif2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 03:15 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Suite aux récents évènements, étant relativement concerné, je souhaiterais pouvoir apporter ma contribution.

Durant la brève période où mon compte originel sur ce forum a été réactivé j'ai pris le temps de le reparcourir, et de lire plus précisément les topics portant mon pseudo.

là dessus je souhaiterais noter plusieurs points qui me semblent importants.

N.B. : comme me l'a fait remarquer EmeraudePur, vous n'avez sans doute pas de « décodeur ezvif », donc je précise que les sauts de ligne sont là pour éclaircir le texte, et non pour séparer des paragraphes, et donc des idées.
Ce qui devrait convenir à tout le monde j'espère.

I la rupture de contacts :

1. compte forum banni = on veut plus te voir, donc je respecte
2. citation EmeraudePur (voir screeenshot forum)
« [22:10] [CAT] EmeraudePur: maintenant oublie moi ou sa sera une demande de ban pour harcelement »

donc difficile de venir s'expliquer. On veut plus voir ma bobine, très bien je m'en vais, mais faut quand même pas abuser :

citations EmeraudePur (forum)

« 1 : depuis quand Ezvif a besoin d'une nounou ? »

« si il a quelque chose a dire, qu'il vienne, mais qu'il envoie pas son chien »

je trouve ça assez malhonnête, pas vous ?

De plus, Je n'ai JAMAIS souhaité envoyer Melbius à ma place. Il a eu cette initiative, pour laquelle je le remercie très vivement et qui m'a beaucoup touchée, de lui-même.
Initiative que j'ai bien-sûr approuvée et soutenue lorsqu'il m'en a fait part, car je souhaite (ou plutôt souhaitais) revenir dans la guilde.
Il me tenait régulièrement informé de l'évolution du sujet, et m'a prévenu lorsque mon compte a été réactivé pour que je puisse moi-même venir clarifier la situation (chose que je n'ai malheureusement pas eu le tps de faire puisque mon compte a, à nouveau, été bloqué).

II les justifications d'EmeraudePur

citation EmeraudePur (forum)
« si j'ai bloque le sujet c'est justement pour arreter de polémiquer »

à quoi donc servait ce sujet si ce n'est pour s'expliquer sur mon renvoi ? si toute critique est interdite c'est effectivement une dictature Wink

« Vous ne savez pas se qu'il disait en mp
vous ne savez pas se qu'ont a fait
et vous ne savez que le résultat
»

bah les mp tout le monde a pu les lire puisque tu as fait des joli screenshots de notre conversation même s'il en manque quelques lignes mais ce n'est pas très grave.

« ce qu'on a fait » (tu m'excuseras de corriger les fautes au passage) moi non plus je ne sais pas, et j'avoue être assez curieux, on a fait quoi ? oO j'étai drogué ?...

III l'éventuel retour

« 4 : Qu'il fasse des excuse écrite pour moi PUIS pour la guilde que je transmettrais mot pour mot en mail de guilde, et PEUT ETRE ( j'accentue le Peut Etre ) je lui laisserais une seconde chance »

alors m'excuser oui bien-sûr, mais de quoi ? je suis tout à fait prêt à demander pardon à la ou les personne(s) que j'aurai pu offenser, dites moi qui s'est senti offensé et par quoi, et j'aviserai en fonction.
De plus, EmeraudePur, je ne souhaites pas que tu sois le "chien" que j'envoie, je préfère présenter mes excuses, s'il y a lieu, moi-même et publiquement. Cela me paraît plus honnête.

IV le pourquoi du départ définitif

Premièrement je souhaiterais dire que j'avais, jusqu'à tout à l'heure, toujours l'intention ou le désir de revenir par minou (jeu de mot assez nul j'en conviens mais bon, faut bien placer ses classiques :p).
Deux choses m'ont définitivement fait changer d'avis :
- les réponses d'EmeraudePur sur le forum me concernant, que j'ai cité en partie ci-dessus.
- et voir cette même animosité à l'encontre de Nelbius alors qu'il essayait de démêler la situation.

j'en appelle donc à tous les membres de cette guilde, qui font ce qu'elle est, à se poser cette question :
"nous y sentons-nous bien?"

pour ma part je me sentirais mal à l'aise dans un clan où le chef prétend virer des membres pour la seule raison que ceux-ci prennent les autres "pour des cons" (ce sur quoi je n’ai même pas pu m’expliquer d’ailleurs).
Alors que ce même chef a une attitude perpétuellement condéscendante à l'égard de ces mêmes membres : (citations en vrac de EmeraudePur)

- « ezvif le debut c'est la critique qui ne vous regarde pas »
            => tu pourrais leur permettre de juger seul ? ne sont-ils pas assez grands pour cela ?

- « si j'ai bloque le sujet c'est justement pour arreter de polémiquer

Vous ne savez pas se qu'il disait en mp
vous ne savez pas se qu'ont a fait
et vous ne savez que le résultat
[...]
je vous demande pas de me comprendre, je vous demande juste de me laisser faire mon role et vous le votre
»
            => polémiquer est interdit, on a pas à savoir ce qui se passe, juste à dire "Amen"

4 : Qu'il fasse des excuse écrite pour moi PUIS pour la guilde que je transmettrais mot pour mot en mail de guilde, et PEUT ETRE ( j'accentue le Peut Etre ) je lui laisserais une seconde chance »
            => alors comme ça je t'ai également offensé personnellement ma très chère petite reine ? les excuses, par lettre recommandée ca ira ?
            => si je n'ai plus de place dans ma lettre pour des excuses pour les autres, c'est grave ? ou juste pour toi ça suffit ?
            => donc le but de la manoeuvre c'est de me faire baisser mon froc et une fois que c'est fait j'ai 9 chances sur 10 de retourner dans la fange ? votre bonté vous perdra ma reine...

5 : Nelbius en se qui concerne mon commandement et ma facon de gerer la guilde, sa ne regarde que moi et moi seul »
            => donc on est d'accord "je commande, vous fermez vos gueules", c'est vrai que ça n'a rien à voir avec une dictature ça...

Et la Probable réintégration de Ezvif ne dépendra d'aucun vote ou sondage, elle ne dépendra que de moi »
            => dans la même veine que la précédente (au passage on est passé de « PEU ETRE une seconde chance » à « probable réintégration » en 5 lignes, c'est impressionnant)

Et Oui, tu n'est qu'un simple petit membre comme 25 autre
et encore suis gentille, se n'est qu'une simple parcelle de ma franchise
»
            => mais au contraire, montres-nous toute l'étendue de ta franchise, que veux-tu dire par « qu'un simple petit membre » ?

je n'ai pas a m'excuse, je n'ai offenser personne »
            =>voir plus haut, si vous ne vous sentez pas visé libre à vous, personnellement ca a du mal à passer...

et j'ai gardé la meilleure pour la fin (ca tombe bien c'était à la fin) :
- « et je ne souhaite pas non plus réintegré ma guilde »
            => j'avoue que quand j'ai lu ça j'ai cru que tu avais quitté la guilde, j'ai relu pendant 2 min mais je n'ai toujours pas compris le sens de cette phrase.
            => melle qui fait des réflexions sur l'orthographe et la grammaire des autres ferait bien mieux de s'occuper de ses propres lacunes.

Petite critique personnelle :
« 2 : je suis pas mature, je n'ai que 16 ans ne l'oublie pas : pour Ezvif je suis une gamine   »

Pour moi l’âge et la maturité ne sont pas liés, je n’ai pas d’apriori de ce point de vue là, mais effectivement tant que tu te comporteras comme telle, je te considèrerais comme une gamine. A bonne entendeur, salut.

(en fait je pourrais continuer longtemps comme ça, mais cela deviendrait de l'acharnement, mon but était d'illustrer mon propos, pas de pointer toutes ses contradictions, vous pourrez en trouver d'autres en parcourant le forum, ou tout simplement en écoutant miauler la tigresse)

Voila sur ce je vous laisse réfléchir, EmeraudePur également, bien que je sois de plus en plus sceptique quand à sa capacité de remise en question d'elle-même.
C'est domage, il paraît que c'est quelqu'un d'intelligent pourtant.

Je vous souhaite bonne chance à tous et bon courage aussi.

Ezvif,
le "narcissique" (dixit EmeraudePur, j'aurai pu en rajouter d'autres, mais vous auriez trouvé cela offensant)

PS : je doute de pouvoir venir vous répondre d'avantage puisque d'ici demain mon nouveau compte sera surement à nouveau banni par une décision démocratiquement unipersonnelle et unilatérale.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:50 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

jolie paragraphe que je vais me contenté d'anéantir en quelque coup de griffe malheureusement

par ou commence mon petit jeu ...

le plus récent : Nelbius

Ont rajoute a son manque de respect le mensonge ( ce dont je me doutais un peu )
Il veut te faire réintégré l'alliance, SANS t'en parler ?

comme un léger bug ( ironie du sort surement )

Pour le petit chien, malhonnête non, irrespectueux, je préfère

Ensuite pour la demande de ban pour harcèlement, c'est vrai ( vaut mieux que je t'aide car sans screen on peu facilement falsifié )
J'ai pas vraiment envie de discuter avec un rageur qui se permet de m'insulter, et par suite : insulter la guilde

Le seul qui ta défendu cherche vainement a se que je le kick de guilde pour faire croire a ne dictature, jusqu’à même m'insulter a son tour
Je pense déjà avoir le rôle de la méchante mais de la a me prendre pour un pigeon, faut pas abuser Wink

Pourquoi j'ai fermer ton sujet : tout simplement car c’était une nouvelle source de conflit
maintenant ... si vous aimez sa, vous me le dites, je m'en donnerais a cœur joie Wink

Ensuite si tu entend : mettre la pagaille / mentir / insulter / "démêler la situation" alors c'est se qu'a fait Nelbius
personnellement quand j'essaie d'aider un ami, je fait pas en sorte de lui ôter sa dernière chance de réintégration

sinon je ne suis pas son ami ( ironie du sort encore une fois )

pour mes conversation privé avec les joueurs, sa ne les regarde pas : on demande a ta famille de juger si c'est important combien de fois tu est aller au WC ?
ou tu sera assez grand pour dire que sa ne nous regarde pas
( je sais que t'adore les cas dramatiques comme celui si *kiss* )

la polémique n'apporte que des conflit : alors oui c'est interdit / un débat par contre sa c'est autorisé ( et vivement conseiller )

Ensuite la moindre des Politesses quand on insulte quelqu'un, c'est de s'excuser
mais malheureusement pour eux et je le regrette profondément, t'es parents ne t'ont pas tous inculquer

Ensuite pour ta réintégration : c'est moi qui t'est viré, j'ai était la 1ere offenser, c'est un peu a moi de décider ( hors rang de chef )
et j'en profite pour dire que si avec preuve un joueur se fait insulter, et que le camp opposer s'excuse, sa serait au 1er offenser de décider du sort de se dernier

Je me ferais une joie de dire t'es 4 vérité mais pas dans se message qui est pour l'instant "relativement soft"

Pour la gamine je n'ai fait que te cité
dommage j'ai pas screen cette partie, mais bon vu que tu ne le fait pas non plus ...

et pour finir : je vais finir par penser a croire aux multicompte Ezvif-Nelbius

même répartie ( plutôt basse ) / même phrase ( tjr aussi stérile ) / même rengaine ( je préfère le son de ma grand mère mais chacun son kiff )
et même couardise de préfère le ban, plutôt que d'assumer ces propres actes ( surtout paroles )

Évidemment se poste ne restera pas ouvert longtemps étant donner que ça va tourner a la polémique plutôt qu'au débat

ps : J'ai une envie expotentielle de pas le faire vu que je suis une "dictatrice" ( le nouveau mot a la mode )
mais je vais pas le faire : donc je vais laisser le choix a mes membres de choisir si OUI ou NON je doit te laisser une troisième chance
les excuses écrite seront par contre toujours obligatoire
si par contre tu refuse, vient pas crier a la dictature alors que tu prent t'es jambes a ton cou a la moindre responsabilité
avant d'avoir l'air con.

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:05 (2012)    Sujet du message: Suite cause verrouille Répondre en citant

Bon 
Soyons un petit peu plus clair avec ce sujet qui pour moi est une perte de temps je m explique : le sujet ezvif / emeraude  ça les regarde.
Je reviens surtout l histoire de la création de la guilde et ces fameux certificat 
MG : Emeraude
Co-Mg : Mokkori
Je fais en sorte que la guilde manque de rien ( place pour les membre / ressources ) et oui emeraude le sais .
Certes à des moments on manque tous de diplomatie mais c est la vie qui fais ça
Personnellement je trouve qu'emeraude gère plutôt bien la guilde même si elle dis des chose directement .
Tu préfère nelbius une personne qui va te passer la pommade et te cracher dessus qu'une personne qui hésitera À allez au conflit pour l amélioration de la guilde ?
Tu m'as Pas vu au travail mdr.
Enfin bref pens même pas que c est pas parceque je dis rien que des fois que l on en discute pas avec notre tigresse Il existe les message Privé et un canal officier ou tu n'as pas accès dommage Smile
D'ailleurs pour démontrer que nelbius tu étais pas prêt à. L affrontement tu préfère partir que d aller au conflit.

Bon y en a qui essaie de bossé sur son iPhone LOOOOL 

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:25 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Je répond c est niette Pour une fois que je dis quelque chose sur le fofo

ezvif2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

C'est tellement beau que j'en ai presque une larme, et j'avoue que je ne sais, moi non plus, pas trop par où commencer.

Tout d'abord, s'il vous plaît ne dites pas n'importe quoi : à moins que je sois Schizophrène, Nelbius et moi sommes 2 personnes distinctes, je ne le connaissais d'ailleurs pas avant qu'il entre dans la guilde.

Mokkori : je n'ai pas de grief contre toi, je n'ai pas assez discuté avec toi pour pouvoir me faire une opinion. Cependant tu as beaucoup investi dans la guilde ce qui force le respect.

Concernant le non moins joli "paragraphe" de cette chère EmeraudePur :
je vais m'abstenir de revenir sur tous les points puisque tes réponses sont suffisamment à coté de la plaque et contradictoires pour que tu te desserves mieux que je ne pourrais le faire.

je passe bien entendu sur des phrases que tu n'as même pas pris la peine d'essayer de comprendre et auxquelles tu réponds n'importe quoi, ainsi que sur celles où on ne sait même pas de quoi tu parles.
Si tu me le permets je reprendrais tout de même quelques éléments qui sont pour le moins croustillants.

- concernant Nelbius :

=> on avait discuté auparavant, je souhaitais revenir et il était prêt à m'aider. Il a eu cette idée et m'en a fait part.
    je ne vois vraiment pas où tu vas chercher le "mensonge" la dedans.

- "Pour la gamine je n'ai fait que te cité
dommage j'ai pas screen cette partie, mais bon vu que tu ne le fait pas non plus ...
"

=> rassures toi, c'est bien dans tes screens : (j'ai également sauvegardé l'intégralité de cette conversation, mais je ne souhaitais pas l'imposer après avoir été banni, j'aurais préféré qu'on me donne l'occasion de venir la présenter et l'expliquer moi-même, mais enfin).

-"[22:09] [CAT] EmeraudePur: bon vent
[22:10] ezvif: t'es vraiment une gamine
"

Et pour être précis, ton "bon vent" est la phrase que tu m'as donnée en guise d'au revoir lorsque tu m'as renvoyé, c'était donc après ma prétendue insulte aux membres de cette guilde.
    Ayant trouvé cette décision hâtive et digne d'une vraie gamine, je me suis permis de t'exprimer le fond de ma pensée.

- je te remercie pour la "troisième chance",
mais si elle est aussi mince que la 2e (dont je n'ai pas vraiment eu le tps de profiter, puisque tu l'as révoquée sans que j'ai pu dire un seul mot) les membres risquent de ne pas vraiment avoir le tps de choisir quoi que ce soit.
de plus cette magnanimité arrive un peu tard il me semble, tu n'as encore une fois pas lu ce que j'ai écris, je ne souhaite plus revenir, tu es définitivement insupportable pour moi.

la prochaine fois aiguises tes griffes, elles sont émoussées à force de t'en servir trop souvent, chaton.

concernant mes "4 vérités", fais toi plaisir, depuis la fin de ton post, c'est devenu "suffisamment hard" pour ça. et je suis impatient de savoir ce que tu me reproches concrêtement.

PS : s'il te plaît EmeraudePur, fais un effort d'écriture, c'est un forum pas un chat.
On est pas chez Pivot mais quand même ca pique vraiment les yeux.

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

tu est très doué pour arriver a trouve une faute dans un correcteur de faute

Apparemment ta pas compris mon post

le mensonge car il a insinué que tu avait toi même fait la demande a nelbius pour qu'il soit ton porte parole
mais il ta juste voler ton pseudo pour trouve un prétexte de quitter la guilde

et comme je ne voyer toujours pas ta tête ( alors que c’était censé venir de toi ) j'ai clairement supprimé la seconde chance
comme je te l'ai dit : tu dira merci a Nelbius

Si tu a réellement des screens, pourquoi tu ne les post pas ? sa surement mieux que de petite citation que l'ont peu falsifié
tu impose bien ton point de vue, alors ne joue pas les petits enfants timides après

et pour le "bon vent" t'aurais préfère un "casse toi connard" ?
Pour une fois que je suis polie on trouve encore a redire

sa fait juste pitier

et je sais même pas pourquoi je discute encore avec toi, des rageur j'en est connu plein, mais bon a chaque fois, une lueur d'espoir de rattrapé leur cause perdu m'envahit, et je me fait encore berner

c'est mon dernier message, je te laisse en pâture aux fauves et te souhaite un "adieu connard" ( vu que t'aime pas les au revoir courtois )
avant d'avoir l'air con.

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Ce que j'en dit: c'est du passé et ça ne devrais plus se reproduire grâce au poste de diplomate au quel se propose oraclehunter. Quand a notre reine bien aimée si elle s'avère être un tyran les membres s'e rendrons vite comte et quitterons l'alliance tours à tours pour éventuellement se retrouver ailleurs. Emetaudepur seras alors forcée de se remettre en question. Mais je ne craint guère ce sombre futur car les black cats son une meute

ezvif2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

alors premièrement je n'ai pas besoin d'un correcteur automatique pour voir la plupart des fautes courantes d'orthographe, et oui il y a encore des gens qui ont appris à écrire correctement à notre époque.
ensuite, quel est le mal à présenter un post correct ? si tu écris c'est pour être lue non ? autant que ça soit agréable.

les screens que j'ai sont identiques à ceux que tu as déjà posté (hormis le début et la fin qui sont shunté, mais ça ne change pas grand chose comme je l'ai déjà dit)

je ne vois pas l'intérêt de publier 2 fois la même chose. retourne vérifier sur ton post au lieu de râler dans le vide.

pour Nelbius, relis son post, je n'ai pas lu ça du tout.

Citation:

Je vous passe un bon de son message : 

" Si tu as des suggestions sur la façcon de procéder je suis preneur parce que c'est vrai qu'à part ça, l'ambiance est sympa.
"

c'est exactement ce que je lui ai dit. il avait en quelque sorte "carte blanche" pour toute proposition.

je constate encore une fois que tu n'as comme seul argumentaire que ton mépris pour les gens, que tu vomis gratuitement sans discernement ni mesure.

j'ai fait ce post pour 3 raisons :
-premièrement je voulais pouvoir donner mon point de vue sur cette histoire, que les gens puissent juger avec l'avis de tous les partis en présence, et non pas avec un seul son de cloche.
-deuxièmement, je voulais que l'ensemble de la guilde sache que nous ne sommes pas tous d'accord avec ta façon de faire, une guilde ce n'est pas l'armée, tous ses membre ont voix au chapitre, et n'ont pas à se faire systématiquement rembarrer lorsqu'il émettent une objection. J'espérais que les gens qui le souhaitent puissent s'exprimer SANS avoir peur de représailles.
-et enfin j'avais espoir que notre vénérée chef de guilde saurait faire preuve d'un peu plus d'humilité et de savoir-vivre, je l'espère encore, mais plus dans un avenir proche malheureusement.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Bon moi perso je trouve le débat stérile et je sens qu'a ce rythme la on va atteindre le Godwin dans pas très longtemps... De toute manière personne lachera le morceau, tout le monde restera campé sur ses positions, donc ca sert a rien de faire de la rhétorique a deux sous entre vos différents posts pour savoir qui va le mieux casser l'autre... 

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Voilà une réponse diplomatique constructive, je vote oraclehunter pour le poste! Smile

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Je sais que je n'ais pas à intervenir comme je ne suis qu'un membre du jeu non-guildé, mais comme il y avait la maintenance ce matin j'ai pris tout mon temps pour lire en venant poster une candidature.

1- De ton 1er post "IV le pourquoi du départ définitif" j'ai commencer à lire mais j'ai vite décrocher car je comprends rien on dirait que tu parles pour parler sans émettre une once de sens.

2- De ce que j'ai suivis je cites "j'ai fait ce post pour 3 raisons :
-premièrement je voulais pouvoir donner mon point de vue sur cette histoire, que les gens puissent juger avec l'avis de tous les partis en présence, et non pas avec un seul son de cloche.
(Je suis d'accord pour la Liberté d'Expression et le Droit de Débattre)
-deuxièmement, je voulais que l'ensemble de la guilde sache que nous ne sommes pas tous d'accord avec ta façon de faire, une guilde ce n'est pas l'armée, tous ses membre ont voix au chapitre, et n'ont pas à se faire systématiquement rembarrer lorsqu'il émettent une objection. J'espérais que les gens qui le souhaitent puissent s'exprimer SANS avoir peur de représailles.
(Comme on dit les Goûts et les Couleurs sa ne se discutes pas ! De plus je ne te permet pas de Juger l'Armée -> Pourquoi ?! Tout Simplement parce que tu n'y connais rien ! Mais je peux te faire un cours si tu veux, allez je vais faire Bref ! L'Armée est Composé d'une Hiérarchie c'est à dire (en comparant avec le jeu ce qui va être très difficile car sa n'a rien avoir) que chacun doit savoir garder sa place le chef et le chef mais le Respect doit se faire dans les DEUX SENS si tu veux être Respecté dans ton cas le " "Pour la gamine je n'ai fait que te cité " prouves que tu t'es rabattu plus bas que terre en insultant une personne et encore pire une Demoiselle, côté humain 0 de valeurs toi qui demandais " enfin j'avais espoir que notre vénérée chef de guilde saurait faire preuve d'un peu plus d'humilité et de savoir-vivre" 2ème leçon le Savoir vivre commence par Savoir Agir dans Le Respect, Savoir Agir avec les Autres, et vus tes propos parfois insultant même si ce n'est que de faibles paroles à tes yeux tu ne sais pas comment la personne peut le prendre. Tu demandes à être compris alors que tu n'es qu'un Incompris Total tes mots sont faibles tes preuves imaginaires et ton sens d'être un vrai homme "tu sais le truque courageux, qui s'exprime avec Respect Franchise et Loyauté" je ne sais même pas si ton esprit effleure le sens de ces valeurs tellement tu t'es mis minable en t'acharnent sur une Fille (oui tu l'as compris les mecs qui s'en prennent aux filles je hais sa et tu veux que je te dises j'en ais frapper pour moins que sa)... donc je reviens de ma crise passagère =p , tu peux la contre-dire autant que tu veux tu es impardonnable à mes yeux même si je ne la connait pas chacun à son caractère est on a tous son mot à dire mais je vais me répéter tes mots son vide de sens tu cherches à embrouiller les esprits quand quelque chose ne va pas à l'Armée "On REND COMPTE DE LA SITUATION" au lieu de faire sa sauce comme un gros nigaud.

alors premièrement je n'ai pas besoin d'un correcteur automatique pour voir la plupart des fautes courantes d'orthographe, et oui il y a encore des gens qui ont appris à écrire correctement à notre époque.
ensuite, quel est le mal à présenter un post correct ? 

C'est bien de faire un post bien écris comme tu dis, mais si le reste n'est pas pareil je n'en vois pas l'utilité comme ta phrase ci dessus et toutes les autres du forum je suppose ^^

-"[22:09] [CAT] EmeraudePur: bon vent
[22:10] ezvif: t'es vraiment une gamine"

Et pour être précis, ton "bon vent" est la phrase que tu m'as donnée en guise d'au revoir lorsque tu m'as renvoyé, c'était donc après ma prétendue insulte aux membres de cette guilde.
    Ayant trouvé cette décision hâtive et digne d'une vraie gamine, je me suis permis de t'exprimer le fond de ma pensée.

Le Gamin dans l'Histoire c'est toi, tu t'accroches dans une guilde ou tu te prends la tête avec l'un des meneurs, ensuite vu tout ce que j'ai déjà écrit de plus que le meneur de base n'était pas contre apparemment donc le "bon vent" était niquel maintenant arrêtes de t'accrocher pour avoir des chances perso moi je ne donnes qu'une chance, la confiance on l'a dès le début d'une relation 100% et au fur et à mesure elle chute mais elle ne remonte jamais car on oubli jamais les erreurs, dans ton cas ta sauter en parachute mais tu as pas pus l'ouvrir !! x) CHUTE LIBRE YATA T'ES MORT !!! 
" la prochaine fois aiguises tes griffes, elles sont émoussées à force de t'en servir trop souvent, chaton. " <- Et on se demande c'est qui le Gamin x)

- je te remercie pour la "troisième chance",
mais si elle est aussi mince que la 2e (dont je n'ai pas vraiment eu le tps de profiter, puisque tu l'as révoquée sans que j'ai pu dire un seul mot) les membres risquent de ne pas vraiment avoir le tps de choisir quoi que ce soit.
de plus cette magnanimité arrive un peu tard il me semble, tu n'as encore une fois pas lu ce que j'ai écris, je ne souhaite plus revenir, tu es définitivement insupportable pour moi. 

Quand quelqu'un ne nous est pas supportable on l'ignore est on cherche pas à prouver quoi que ce soit, à l'Armée quand on vire quelqu'un c'est pas pour rien ! C'est pas tellement aux membres de choisir si tu dégages ou pas c'est aux chefs mais !! car il y a un mais les autres peuvent s'exprimer naturellement sans avoir à se forcer si ils ont quelque chose à dire.

Et le Dernier Point sinon après je trop m'exciter !
- « ezvif le debut c'est la critique qui ne vous regarde pas »
            => tu pourrais leur permettre de juger seul ? ne sont-ils pas assez grands pour cela ? <- Je présumes que tu parles des autres joueurs !

- « si j'ai bloque le sujet c'est justement pour arreter de polémiquer  

Je suis d'accord avec elle, et ton message se reporte a ce que j'avais dis -> "les autres peuvent s'exprimer naturellement sans avoir à se forcer si ils ont quelque chose à dire"

Et Mokkori "Bon 
Soyons un petit peu plus clair avec ce sujet qui pour moi est une perte de temps je m explique : le sujet ezvif / emeraude  ça les regarde."
Entièrement d'accord ils devraient le résoudre entre eux mais quand il y en a qui insiste bah il y a un moment il faut répondre sinon sa va briser le moral de guilde et je sais de quoi je parles c'est pas mon premier jeu !! Voir ci Dessous la Bonne Parole !!! YATA !!! MONTITOFE DECHIRE GRAVE !!!

Et Montitofe "Quand a notre reine bien aimée si elle s'avère être un tyran les membres s'e rendrons vite comte et quitterons l'alliance tours à tours pour éventuellement se retrouver ailleurs. Emetaudepur seras alors forcée de se remettre en question. Mais je ne craint guère ce sombre futur car les black cats son une meute"

MSN Skype
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

être ou ne pas être tel est la question .... ( ok ça n'a rien à voir avec le débat mais j'ai pas eu le temp de placer mon mot :p et je ne pouvais pas ne rien dire !! )

ezvif2
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

c'est vraiment intéressant d'avoir le point de vue des gens je trouve, quel qu'il soit.

Symerus :
heureusement que tu "savais ne pas avoir à intervenir", c'est effectivement une très belle non-intervention.
Allons, ne prétextes pas la maintenance, tu avais envie de t'exprimer, tu l'as fait et c'est très bien.

alors effectivement si tu es arrivé après le début, tu n'as pas toutes les billes et tu auras du mal à comprendre l'histoire, donc forcément ton avis sur la question est faussé.
mais je ne doute pas qu'avec un tel plaidoyer tu trouves rapidement les faveurs de la "direction" et que tu puisses ainsi accéder à l'ensemble des écrits concernant cette histoire, là tu pourras alors juger en toute connaissance des faits.

ceci dit, sur ce qui n'appartient pas directement au coeur du sujet :
tu me reproches de m'en prendre à une "demoiselle", effectivement je serais de ton avis si je m'en étais pris à elle physiquement, puisqu'elle aurait été désavantagé (encore que ça reste à voir).
et d'une manière générale : s'en prendre aux plus faible est lâche et méprisable.
Mais en terme de discussion nous sommes tous égaux et je n'ai pas l'impression de dominer la demoiselle en question, il n'y a donc pas de protectionnisme sexiste qui tienne.

je présume à ta photo que tu es militaire, et tu es bien vite monté au créneau.
je n'ai pas insulté l'armée (du reste mon avis personnel, quel qu'il soit, je ne l'ai pas donné ce n'est pas le débat), j'ai fait une comparaison avec une guilde, que j'estime avoir un fonctionnement très différent de l'armée.
puisque tu sembles bien connaître le fonctionnement de cette dernière je te laisse le soin de m'expliquer en quoi j'ai tord.
mais il me semble que sur le fond nous sommes d'accord puisque tu dis toi-même que ce jeu n'a rien à voir avec l'armée.

concernant mes propos que tu n'as pas compris j'en suis désolé mais encore une fois en ayant toutes les données du problème peu-être seras-tu plus à même de comprendre et de juger objectivement en relisant calmement tout ce qui a été dis.

Au fait, j'ai bien aimé le passage avec l'histoire du parachute. Et même si je ne "m'accroche" plus à cette guilde, je l'ai trouvé assez juste.

Voila, j'espère sincèrement que l'avenir me donnera tord à propos de cette histoire, cela serait mieux pour tout le monde, mais j'en doute.

Symerus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

1- Je passe pour un Menteur -> Allons, ne prétextes pas la maintenance, tu avais envie de t'exprimer, tu l'as fait et c'est très bien.
2- tu me reproches de m'en prendre à une "demoiselle", effectivement je serais de ton avis si je m'en étais pris à elle physiquement <- Se rapporte a ce que j'avais dis : tes propos parfois insultant même si ce n'est que de faibles paroles à tes yeux tu ne sais pas comment la personne peut le prendre
3- je n'ai pas insulté l'armée (...)  j'ai fait une comparaison avec une guilde <- Une fois de plus : (...) L'Armée est Composé d'une Hiérarchie c'est à dire (en comparant avec le jeu ce qui va être très difficile car sa n'a rien avoir) (...), et donc oui tu as insulter l'Armée et de plus : tes propos parfois insultant même si ce n'est que de faibles paroles à tes yeux tu ne sais pas comment la personne peut le prendre
4- il me semble que sur le fond nous sommes d'accord puisque tu dis toi-même que ce jeu n'a rien à voir avec l'armée <- C'est toi qui en as fait la Comparaison ce qui revient à ce que j'avais dis : (...) j'ai commencer à lire mais j'ai vite décrocher car je comprends rien on dirait que tu parles pour parler sans émettre une once de sens. AINSI QUE tes mots son vide de sens tu cherches à embrouiller les esprits
5- concernant mes propos que tu n'as pas compris j'en suis désolé mais encore une fois en ayant toutes les données du problème peu-être seras-tu plus à même de comprendre et de juger objectivement en relisant calmement tout ce qui a été dis. <- Si j'étais énerver je choperais ton ID, ton Adresse, je viendrais chez toi et te casserais la tête mais ce n'est pas le cas je crois ?! 
6- Au fait, j'ai bien aimé le passage avec l'histoire du parachute. Et même si je ne "m'accroche" plus à cette guilde, je l'ai trouvé assez juste. " je l'ai trouvé assez juste" Euh tu peux expliquer ? Tu écris ce post pour crier Injustice et ensuite tu mets sa ?? : "tes mots son vide de sens tu cherches à embrouiller les esprits"
Voila, j'espère sincèrement que l'avenir me donnera tord à propos de cette histoire, cela serait mieux pour tout le monde, mais j'en doute.  La Vérité triomphe toujours tôt ou tard  "mais j'en doute"  tes paroles sont elles-mêmes remplies de doutes. 

Tu veux jouer à faire des morales à profiter des choses que je ne sais pas mais sache que le chasseur finis toujours par se faire chasser. Médite la dessus le jour ou tu connecteras un peu plus ton cerveau au monde réel Wink !

MSN Skype
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ? Répondre en citant

Bon ezvif et emeraudepur je vais pas y aller par 4 chemins .

STOP !!!!!!!!!!!!!!! votre "guerre" d'égaux commence à me prendre la tête , ca plombe un peut l'ambiance de la guilde , on commence a constater des prises de parti pour l'un ou l'autre ... ( exemple nelbius )

donc ca va être très simple vous allez vous lachez la grappe une bonne fois pour toute laisser le vent vous faire voguer vers de meilleurs horizons et arreter de trouver le mot ou la phrase pour EMMERDER publiquement l'autre ...
A noter que je ne prend parti ni de l'un ni de l'autre et pourtant je vous aime autant l'un que l'autre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: si je puis m'exprimer ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation