black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ezvif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Pour commencer, je me permet d' écrire ce poste, pour la simple est bonne raison, c' est que dans la guilde, nous avons tous notre mot à dire..

Je discute avec Ezvif, en privé, et j' aimerai savoir si il est possible de le reprendre avec nous ? Je pense que cette histoire, est partie, d' un gros malentendu. Suite à tous les messages d' Emeraude, concernant les suggestions, je poste donc sur le forum, pour faire cette demande. 

Je vous rappelle aussi que nous sommes une guilde. Composait de plusieurs membres, donc je crois que TOUT le monde à son mot à dire, et pas que la fondatrice. 

Je vous passe un bon de son message : 

" Si tu as des suggestions sur la façcon de procéder je suis preneur parce que c'est vrai qu'à part ça, l'ambiance est sympa. "

Il se plaisait donc très bien ici à part cette petite histoire, qui a pris beaucoup trop d' ampleur pour ce que s' est.. 

Alors, j' aimerai qu' on puisse lui laisser une autre chance, et je ne demande pas cela qu' à Emeraude mais a TOUS les membres, qui ont leur mot à dire, et qui ne l' ont pas eu avec cette expulsion un peu pré maturer

Si ce message ne plait pas à notre souveraine, je m' en excuse, mais sans nous LES SIMPLES MEMBRES, SA guilde n' aurait jamais été, et nous avons TOUS notre mot à dire. 

Sans oublié que si il revient, ca serait une belle preuve de maturité et de réflexion vis à vis des deux personnes concernées ( Ezvif et Emeraude ).
Si il n' y a plus de certificat, je peux très bien le payer moi même. Hein Emeraude=>"GG pour le certif ", la prochaines fois qu' on se prendra le bec, tu pourras mettre "GG pour leS certifS ". Wink
Maintenant, à vos votes, et à vos réflexions sur ce poste.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

1 : depuis quand Ezvif a besoin d'une nounou ?
2 : je suis pas mature, je n'ai que 16 ans ne l'oublie pas : pour Ezvif je suis une gamine Smile
3 : rappelle moi ta phrase deja : "j'ai acheter UN certif" / dsl de parfois avoir un langage correct
4 : Qu'il fasse des excuse écrite pour moi PUIS pour la guilde que je transmettrais mot pour mot en mail de guilde, et PEUT ETRE ( j'accentue le Peut Etre ) je lui laisserais une seconde chance

5 : Nelbius en se qui concerne mon commandement et ma facon de gerer la guilde, sa ne regarde que moi et moi seul
si tu veut donner des ordres crée ta guilde, mais dans la mienne tu vit sous mes régles

Et Oui, tu n'est qu'un simple petit membre comme 25 autre
et encore suis gentille, se n'est qu'une simple parcelle de ma franchise

Et la Probable réintégration de Ezvif ne dépendra d'aucun vote ou sondage, elle ne dépendra que de moi
avant d'avoir l'air con.

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Je me la joue à la commentateur sportif :

Bien tenté Nelbius ( très beau coup quelqu'un aurait répondu avant Emeraude et on se serait tous senti très mal à l'aise )
Bonne réponse de Emeraude ( Franche , surtout le coup de la maturité " imparable " ) cela dit les consessions 2°) 3°) dénote d'une certaine maturité. C'est très fair-play de laisser une chance à Ezvif de s'excuser.

J'ai essayé de rester impartial ( j'espere que j'y suis arrivé ) 

Juste un conseil , une excuse ne coute jamais rien mais elle peut faire beaucoup de bien. D'ailleurs je m'excuse de vous avoir importuner par ma prose. 

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

1)Excuse moi, mais vous avez supprimé tous les acces au forum pour Ezvif, donc je sers de messager. T' aurais pu t' abstenir la aussi. Wink

2)Et le truc du certif, je ressors ta propre phrase. Wink

Une excuse pour un malentendu, normalement, ca viens des deux coté. Si il fait les siennes, fait les tiennes. ( Preuves de maturité la aussi. )

Et si les autres sont pour être de petits larbins, comme tu es entrains, de le dire, libre à toi, mais on voit que tu n' as jamais vraiment créé de vraie guilde.. Mais moi je suis pas un petit mouton que madame la bergère veut emmener en pâturage. Wink 
T' iras pas très loin, si tu n' écoute que toi. Wink

Dernière édition par Nelbius le Mer 1 Fév - 20:42 (2012); édité 2 fois
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

je n'ai pas a m'excuse, je n'ai offenser personne
et je ne souhaite pas non plus réintegré ma guilde

pour Ezvif message IG suffit, ou un new compte
mais je vais deban son compte forum
avant d'avoir l'air con.

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Très bien, il viendra te voir dans se propre sujet alors. Mais soit honnête, et reviens sur ton jugement, parce que pour moi, il était mauvais. Et les autres penseront surement la même chose.

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Version Mediateur 

Les autres n'ont pas à avoir d'avis , c'est l'avantage d'avoir 1 chef. Pas avoir à réflechir, pas avoir à gérer . Franchement j'ai été chef pendant un moment, je peux te dire que le boulôt d'un bon chef c'est pas facile.

Ensuite Je recommande à notre chère tigresse de prendre un tigre ou une tigresse adjoint pour ne pas avoir à tout faire toute seule ( genre les mails de recensement , les pm de rappel , la reception de critique ) . Mais c'es juste un conseil d'un mec qui a eu une équipe de merde et de grosses responsabilités . 

PS : Je ne postule absolument pas à ce poste ( CECI N'EST PAS DE L'IRONIE ) 

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Je suis moi même chef d' une alliance, sur grépolis, et les soirée skype avec tous mes seconds bras, la diplomatie avec les autres alliances, le boulot sur le forum. Ca je connais très bien, d' ou ma réflexion sur le manque de diplomatie dans l' alliance. Une Guilde ne doit pas se résumer à un seul responsable, et les autres ils ferment leurs gueules et font les petits moutons . Après chacun sa vision du jeu, mais moi, je suis pas la pour faire le petit soldat, et me plier au exigence ( parce que j' appelle ca de l' exigence et pas des règles) d'une seule personne. Une guilde, ca se construit à plusieurs, c' est bien beau d' avoir créé l' alliance, mais si personne peut l' ouvrir pour donner son avis et que nous devons nous plier aux exigences et aux façons de faire d' Emeraude, ca sert strictement à rien, dans ce cas la, on ferme l' alliance, et tout le monde joue dans son coin, et fait le petit farmer. 

La n' est pas la question, si Ezvif s' excuse, Emeraude devra en faire de même, car pour moi elle s' est braqué trop vite.. Après, si elle ne veut pas le reconnaître, ben ca sert à rien de continuer, et j' aurai moi même rien à faire ici, car cette histoire et cette façon de faire me révolte. Je me fais pas chier dans la vie, alors je vais pas m' emmerder  dans un jeu à suivre une dictature d' une seule et même personne, sans rien dire. Je suis pas la pour ca.
Maintenant, à vous de voir. 

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Nelbius si sa te plait pas : je le repete encore une fois

===> [    ]

ensuite pour l'idée de faire a plusieurs, sa serait une bonne idée, si j'avais encore assez confiance en quelqu'un

soit les personnes sont nouvelle

soit les personnes ont déjà eu accès a des droits et on fichu le bazars ( qui ma couter cher a répare )

soit les personnes m'ont insulter et/ou critiquer de manière méchante pour être polie ( critique pour critiqué et faire chier )

quand je propose de donner des rangs a certain joueurs, personne postulent

quand j'essaie de régler les problèmes de conflit, personne m’écoute

COMMENT ? je peu etre gentille avec sa ? COMMENT ?

au lieu de cherche un bouc émissaire regardez vous avant

Vous voulez des droits ? meriter les

Et pour Ezvif il n'a pas accepter les regles, il a payer le prix fort
Et j'aime pas du tout comme me dicte quoi faire donc dernier avertissement pour Nelbius et Ezvif

si il a quelque chose a dire, qu'il vienne, mais qu'il envoie pas son chien

ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature ( ta pas l'air de savoir c'est qu'une dictature Nelbius, je t'offre la définition, et si t'es tjr pas convaincue, je ferais en sorte que sa soit une vrai dictature pour que tu voie la différence )

je précise que se message na rien de diplomatique
avant d'avoir l'air con.

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

Tu fais vraiment n' importe quoi, et en plus tu manques de respect, j' suis pas ton chien. En fait, Ezvif à coté de toi ( Si il nous a vraiment insulté, ben c' était un rigolo à coté de toi. ). Mais quand on sait pas gérer une alliance, on essaie de s' ouvrir aux autres, choses que tu ne sais pas faire, car tu te crois la meilleure et surtout, tu n' écoutes que toi, et ton GROS égo. Pour ma part, tu as fais une connerie en virant Ezvif, parce que tes arguments ne tiennent pas du tout la route. bref, on voit que t' as jamais géré une alliance. Continue comme ca, t' es bien lancé pour couler la guilde, et j'espère te noyer avec. Wink
Maintenant, je me barre, car tu as une façon de faire, vraiment pitoyable, et la porte, je la prendrai sans que tu me montres. T' es une enfant qui a besoin de s' affirmer, ben fait le ailleurs, viens pas gâcher le jeu des autres.
Après, si personne veut l' ouvrir, ben très bien, continuez comme ca. Si Emeraude n' est pas capable de respecter les autres, je vois pas pourquoi je resterai dans cette guilde pour être un pion qu' on utilise quand on veut. 

Maintenant bonne continuation à vous tous, en espérant que la "tigresse" passe l' age des bisounours, et prenne un peu de plomb dans la cervelle et que vous alliez loin. Wink

PS : Je vois que tu touches bien google. Essaie de chercher des astuces pour gérer une guilde, ton ami Wiki, auras surement des tonnes de conseils pour toi, lis les bien tous, et si t' es pas foutu de faire des messages avec une touche de diplo, essaie au moins de te relire une fois ou deux.. Voir trois. Wink . Petite touche de méchanceté, moi aussi j' sais faire, j' vais pas me soumettre à toi, t' en as pas les moyens. Wink  

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Ezvif Répondre en citant

c'est bizzare, t'es le seul rageux qui se plaint de ma façon de geré la guilde

finalement t'es peut etre jaloux

bon vent
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Ezvif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation