black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultat du sondage : 2 jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

2 jour ou 1 semaine avant d'etre viré
2 jour
37%
 37%  [ 6 ]
1 semaine / 7 jour
18%
 18%  [ 3 ]
un autre nombre
31%
 31%  [ 5 ]
vote blanc
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

sondage du a mon message de recensement

explication par mail de guilde
avant d'avoir l'air con.

Dernière édition par Emeraude le Jeu 2 Fév - 00:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

2 jours c'est bien, une semaine c'est trop long pour garder une guilde active comme la notre

DdinMyr
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

je dirais 5 jours ça me semble bien tigresse

Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

je rapelle que le but est de voir qui est ACTIF hein
avant d'avoir l'air con.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

2 jours c'est bien car certains vont tenter de trainer 3 jours ^^

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

bah comme disait ez (oui désolé) si jamais le recensement est chaque lundi par exemple, le mec qui veut garder son compte et rien branler il se connecte le lendemain chaque semaine. Mais vu qu'on est l'élite ca n'arrivera pas Wink pour le mail mais +2jours c'est inutile.

Malinois77
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Je vote pour deux jours mais je pense que si la personne se présente dans un délais de une semaine avec un motif VALABLE justifiant son absence, elle peut être reprise dans la guilde

MSN
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

pour les reprise j'ai jamais etait contre Wink
avant d'avoir l'air con.

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Ok, donc si vous êtes pas contre qu' elle repostule, pourquoi ne pas plutôt attendre que la personne se reconnecte, avec sa raison, avant de la virer ? Ca serait peut être moins lâche, et plus correcte pour la personne concernée. Après, vous faites comme vous voulez. Wink

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Moi je suis pour une expulsion si pas de réponse au bout de 2 jours mais réintégration immédiate si retour avec une excuse valable, même 1 mois aprés. On peu avoir sa box qui crame et un fai qui met 2 semaines a renvoyer une nouvelle, coupure suite a un rejet de prélèvement, ça arrive, ou même gros soucis perso, tatie Clodette qui as passé l'arme a gauche...

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:30 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Et si la personne ne se reconnecte pas justement Nelb?

Deadalucard

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Moi j'ai voté pour 2 jours.
Méme si dans certains cas , oui il faut une réintégration.

MSN Skype
Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

Elle se reconnectera bien. 2 jours pour décider une expulsion, c' est un peu gros, et surtout très lâche, car on le fera dans le dos de la personne... Après, vous faites comme vous voulez, mais on passera pour quoi après ? On retourne notre chemise tous les 2 jours ? un coup on le vire, un coup on le reprend parce que bonne excuse, puis on le revire, puis on le reprend.. 

Ca veut dire que je vais passer mes 3 mois d' école, et à renvoyer des candidature tous les week-ends ? Très peu pour moi.. Je vois pas pourquoi vous me garderez pendant 3 mois, avec des connexions complètement aléatoires, alors que vous allez virer les autres en deux jours ?  Y a une petite injustice je pense.. 

Deadalucard

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

L'école est une bonne escuse je trouve.

MSN Skype
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour Répondre en citant

ben oui, si tu justifies je pense pas qu'il y ai un quelconque souci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: résultat du sondage : 2 jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation