black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ezvif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

ezvif le debut c'est la critique qui ne vous regarde pas

c'est dans l'ordre
avant d'avoir l'air con.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

dans un sens il avait pas tord sur le fait que des joueurs malhonete utiliserais la technique du je me co le jour J pour pas etre viré , après il est vrai que nous fesons attention à qui integre la guilde ou non .
Donc il avait raison sur les gens hors de chez nous et à crié aux loups "pour rien" et tu as aussi raison sur le fait qu'on est pas des débiles
et que justement nous sommes attentif à qui intégre la guilde .
De ce fait nous ne sommes pas des cons comme il le laisse suposé

Bonne décision ou pas je ne jurerais pas ce que je retiens c'est que tu nous a tous deffendu et pris parti de tes membres comme une vrai chef de guilde et pour cela je te dit bravo la puce Smile

BobDeQuatre
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

Honnetement je pense que vous vous etes mal compris. Et j'ai relu plusieurs fois et pour moi quand il dit "les gens sont cons" c'est une généralité, j'aurais pu dire la meme chose...

Maintenant comme dit Ili, la décision est prise et je pense que tu as juste voulu prendre la défense des membres de la guilde.

Nelbius
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

Je rejoins la première phrase de Bob. Et je rajoute une suggestion, ca serait que tu nous attendes avant de prendre une telle décision.. Sinon, à quoi on sert si on a pas notre mot à dire ?!...

thekid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

Exact, surtout que tu t'emportes vites pour des trucs. Imposer quelque chose et dire "J'ai raison je le fait et c'est comme ca" c'est pas vraiment l'ideal pour une bonne entende dans la guilde.Avant d'envoyer un message a tout le monde sur le jeu en disant "je fais ca" il faut en discuter sur le forum.

Surtout qu'il était souvent co, toujours prêt a échanger des fortifiant ou prêter des ressources. Et la se faire virer pour ca c'est pas super...

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: ezvif Répondre en citant

si j'ai bloque le sujet c'est justement pour arreter de polémiquer

Vous ne savez pas se qu'il disait en mp
vous ne savez pas se qu'ont a fait
et vous ne savez que le résultat

Oui je passe pour la méchante et alors ?
il me fortifié aussi et sa ma pas empecher de le viré

je vous demande pas de me comprendre, je vous demande juste de me laisser faire mon role et vous le votre

vous etez toujours libre de lui parler, en se qui me concerne il ne reviendra plus dans la guilde
sur ce sujet clos
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: ezvif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation