black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadalucard

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis le grand Deadalucard , presque a votre service!
Je commence donc ma candidature sur ce forum.Oh yeah!On va répondre aux questions que je me vois accabler de toute part par les journaliste de la black cat !

1- Quel est votre niveau?
Je suis niveau 18 , a la frontière du 19 au moment ou j'écris ces lignes.

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
Une banale recherche dans la liste des guildes!s'pas cool sa?Sans compter la présence de certains membres sur le black-ChAT!! ....ok ok je sort. Cool

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
Première véritable guilde qui me plaise au niveau de son programme => le PVP.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
Des esclaaaaa....heu des amiiiiiiiis!
Des gens avec qui sympathiser car si je ment je vais en enfer , les bruits d'oiseaux sont en train de me faire songer à acheter un fusil de chasse. Twisted Evil

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
Aucuuuuune ne m'a encore supporter sur ce jeu en tous cas.
6- Avez-vous des objectifs précis ?
Hum...faire partir de l'une des meilleures guildes au cours du jeu sa en botte déja pas mal.Ensuite bien pourquoi pas la plus grosse guilde militaire?

Entre temps je deviendrais le plus gros consommateur de bière.Parce que la bière c'est le bien.
7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
Nan je ne postule que dans une seule guilde a la fois.
8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. 

RAAAAAH...dommage je n'ai qu'un clavier.
Plus sérieusement les présentations précise viendront plus tard.

Amicalement 
Deadalucard.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

moi je vote oui pour la banniere, et pour le personnage haut en couleur^^

Deadalucard

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

Oh sa c'est bon pour moi sa ! 
Ta miser sur le bon cheval ! Cool

MSN Skype
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

ici y a qu'une personne qui fait tater le fouet : la Tigresse Smile
avant d'avoir l'air con.

Deadalucard

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

Cool ooohoooo !

....J'aime sa!

MSN Skype
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

mdr
avant d'avoir l'air con.

Deadalucard

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

Si la photo de profil de la chef la montre vraiment , je rajoute une raison a venir ici  Cool  
C'est pas tous les jours qu'on me dresse en 2 secondes.

MSN Skype
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER] Répondre en citant

je vote pour, sa présentation m'a fait rire déjà, et puis je sens qu'on va se marrer s'il se frotte à la tigresse x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de ...Deadalucard [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation