black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Kitty
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau? Je suis actuellement lvl 18

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? Via la liste des guildes dans le jeu

3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ? Déjà pour le nom, ensuite pour les valeurs que défendent la guilde

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? De rencontrer des personnes sympa mais qui pourront m'aider également car j'ai envie d'évoluer  

5- Faites vous parti d'une guilde ? NON . Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ?

6- Avez-vous des objectifs précis ? Oui m'amuser avant tout car tout cela n'est qu'un jeu

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ? Non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. En espérant vous avoir convaincue par mon côté félin Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

c'est sur qu'entre hello kitty et le nom de la guilde le choix était facile Very Happy... 

Miss-Kitty
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

tout à fait Very Happy  je trouve ça assez marrant

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

on peut vraiment accepter hello kitty dans les black cat? je croyais que kitty était blanche Surprised

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour, a condition qu'elle fasse une teinture noire...

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:36 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

j'attent une réponse de sa part avant de l'accepter
avant d'avoir l'air con.

jyjybxl
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

hello Kitty black, la classe ! Smile

Miss-Kitty
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

Si c'est juste une teinture noire , ok Very Happy

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

Plus qu'à attendre l'émeraude et tu seras acceptée je pense ^^

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER] Répondre en citant

oh kitty bascule du coté obscure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature - Miss-Kitty [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation