black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature rastacookies [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastacookies

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: candidature rastacookies [REFUSER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?18 40 xp pour etre 19

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?je vous ai vu souvent parler dans le chat->haha jeu de mot

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?parceque je pense que c'est une bonne guilde,solide et rusée

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?de l'entraide au niveau des ressources et du pvp

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? non

6- Avez-vous des objectifs précis ?rusher les fonderies d'or pour pouvoir up mes batiments de productions

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. je pense avoir une certaine experience au niveau de ces jeux en ligne(ex:j'ai joué a ogame...),de plus j'ai longtemps jouer a age of empires et je sais que l’économie est primordiale pour s'en sortir.

cordialement ,rastacookies  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation