black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature montitofe [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montitofe
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour!
Je souhaite intégrer une guilde, dans un premier temps dans le but de faire du commerce et d'être un peu moins seul perdu dans les plaines d’Hélios.
J'ai connu cette guilde car je voit régulièrement passer des [CAT] sur le Global-1 et au vus de leurs propos, ce sont de braves félins.
Je suis actuellement au niveau 18 XP:2731 j'ai commencer le jeu il y as une semaine.
Je ne connait pas vraiment Settlers mais j'ai passer d'innombrables heures sur Age of empire. Quand aux jeux de stratégie en ligne cela fait bientôt 3 ans que je joue à Ogame, je suis dans le top 300 sur les 3 univers ou je suis encore actif.
Je n'appartient a aucune guilde et je posséde une guilde de commerce.
En revanche je ne connait pas le logiciel MyRealm n'ayant pus le télécharger, le lien donner sur le forum settlers étant mort. Toutefois je pense être apte a le prendre rapidement en main.
en hesperant devenir bientôt un gros matou a bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

utiliser le tuto de candidature svp
avant d'avoir l'air con.

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau? Niveau 18 XP 2731

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? En croisant des [CAT] sur le chat global-1

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ? Pour faire du commerce, utiliser l'entraide et avoir de la compagnie dans les plaines d'Hélios

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? Des partenaires de jeu pour le commerce, l'entraide et lier des liens ingame

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? non

6- Avez-vous des objectifs précis ? trouver un jeu online divertissant

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ? non plus

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.  Il me semblais avoir repondu aux 7 points requis dans mon premier post Mais enfin, voici un post plus.. "administratifs" Wink

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

c'est + clair comme sa Wink

en attente de d'autres avis
avant d'avoir l'air con.

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

je vote pour, sa candidature de base reprenait déjà les infos demandée dans le formulaire mais en moins systématique, et puis c'est en nous voyant sur le chat :p Bref, j'approuve

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

on ce demande encore qui c'est qui est aller ce faire remarquer sur le global-1 ..... Mort de Rire

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

Je sais pas, je me souvient plus, je ne balancerais personne de toute façon! muet comme une tombe! Okay

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

Si c'est hier c'est lors de la mise en sac de mokkori, sinon c'est d'office ilithya et mokkori mdr

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis sur que ca vient d'ili ca encore... toujours a se faire remarquer celle la! moi je suis pour également

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi j'ai juste une question avant d'avoir un avis positif : Est ce que tu respecte la hierarchie ? et Es tu du genre à te battre longtemps si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un ? ( bon ca fait 2 questions mais suite aux evenements d'aujourd'hui je trouve ces questions importantes )

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

ça y est c'est encore et toujours ma faute lol ^^, bonne idée tes questions melian j'approuve celle-ci et comme toi je donnerais mon avis après réponse

montitofe
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

Si je ne suis pas d'accord avec la déscision prise par un administrateur de la guilde je me contenterais de le lui faire part par le biais d'un message privé ou lors d'un chat privé avec lui. Mais je ne vais pas dépenser du temps est de l’énergie a tenter de retourner les membres de la guilde contre cette décision, on as bien assé de soucis dans la vie pour ne pas s'en rajouter dans un jeu sur internet! Si toutefois cette déscison devais être a l'encontre de mes principe mais que cela ne touche que moi, alors c'est que les idéaux de la guilde ne me conviendrons plus, je vous quitterais donc en expliquant ce qui motive mon départ.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

cette réponse me plait beaucoup je la soumet aux autre membres

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER] Répondre en citant

accepter
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature montitofe [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation