black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Suilorif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suilorif
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature - Suilorif Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors pour commencer par les formalités formelles :

1- Quel est votre niveau?
20, a un poil de ... du 21

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
Via le forum du serveur, après avoir lu une bonne dizaine de présentation de guilde

3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ?
J'attendais un peu de voir si j'accrochais au jeu avant de postuler ou que ce soit. Pourquoi Black Dog précisement, j'avoue que c'est autant le conteu de la présentation que le ton utilisé qui m'a convaincu Very Happy

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
Je suis un vrai newb sur Settlers online, mais j'ai joué au "vrai" dans le temps. Je n'y connais pas grand chose encore, mais ca m'amuse bcp pendant les pauses au bureau :-) Ce que j'attend d'une guilde et de BD en particulier : un canal de guilde ou on rigole, des gens avec qui partager l'experience du jeu, de la bonne humeur et surtout pas de prises de tête.

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ?
Nope

6- Avez-vous des objectifs précis ?
Précis, non. Je suis encore en phase d'apprentissage du jeu, j'avoue que l'aspect militaire me gonfle un peu pour le moment, donc j'essaie de comprendre et optimiser l'aspect economique Smile

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
Nope

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. Heuu non, pas grand chose en fait. Je suis normalement quelqu'un d'assez cool. J'ai 35 ans, une famille et un boulot, donc pas de no-lifeitude en ce qui me concerne. J'ai roulé ma bosse dans +/- tous les MMO's possible depuis Ultima Online (quoiqu'on puisse discuter du fait que settlers online est un genre de mmo ou pas). Donc voila, je suis assez actif dans le jeu (parfois pour rien hein :-)) et je me cherche des petits camarades de rigolade Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature - Suilorif Répondre en citant

contact mokkori sur le jeu
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature - Suilorif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation