black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bisous tout ca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes^^...

J'écris juste ce post pour dire que je quitte la guilde des CAT, pas pour des raisons alacon que chacun voudra s'imaginer, mais j'ai tout simplement pas envie de mettre la mauvaise ambiance, et d'être source de conflit pour chacun. Je pense que c'est une bonne guilde qui peut aller loin, mais ca sera sans moi^^.

Je vous remercie tous pour la bonne ambiance et ces quelques semaines, j'ai vraiment passé de bons moments avec vous, j'espere que vous m'en voudrez pas trop héhé... (j'y pensais pas du tout cet aprem quand 'jai vidé mes stocks  je vous assure), j'en verserai presque une larme.

Vous embrasse tous très fort, je part en coupaing =)

PS : suite a la demande d'Emeraudepur je C/C notre conversation même si je suis pas sur que ca fasse avancer le schmilblick!

Vous aime toussa toussa

----------------------------------------------------------------------------------
oraclehunter:

bien sur no soucis pour la conversation, jt'avouerais que j'ai la flemme^^

-----------------------------------------------------------------------------------
EmeraudePur:

j'y rajouterais notre conversation a moins que tu le fassent Wink

c'est bizzare que sa soit qu'une minorité qui me disent de grandir, et que sa soit cette minorité qui s'en va ... les secret de l'etre humain ^^

tient petit wikipédia pour te montre le troll comment il est vu et a quoi il sert ( lis surtout la parti troll stupide, euh malin )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

-----------------------------------------------------------------------------------
oraclehunter:

t'as raison vaut mieux pour tout le monde je pense.. Bah ravie d'avoir été dans ta guilde, j'espere que tu grandiras un peu...

t'as meme pas besoin de moi pour te faire ban, fait juste attention aux screens que tenvois au support.... secondo je discute avec tout les modos en chucho ou presque... alor t'inquiete pas pour moi.

Je te souhaite une ecellente continuation, je t'ai DéBL, je ferais juste un petit post forum pour dire un petit bye bye a tous.

a bientot Smile

EmeraudePur:

bah la porte t'est ouvert depuis ton arrivé jusqu'a la fin ^^
comme pour tous le monde Wink

ensuite tu devrais le savoir comment on fait dériver une réflexion, pas toi le maitre troll ?
haha, trollé, dommage, moi je te fait pas ban pour sa Wink
ensuite va dire sa a Llenora / Psychoma / Damned / kramer5 / Helenouska, et j'en passe
que leurs "réglement" viennent de leurs "meres"

ils vont apprecié c'est certain Wink et je peu pas sentir les trolls, ( tu m'étonne ) pas les gens en général

oraclehunter:

mais Comment, comment tu fais deriver mes reflexions a ca 0___o

secondo arrete de dire a tout les gars qui ont plus de 20ans qu'ils sont en crise d'ado la ou toi t'en a 16, tu reves de faire tes preuves et tout le tralala. Moi j'ai rien a prouver a personne, encore moins sur un jeu.

t'as juste des regles de mere, si tu peux pas piffer les gens bah soit tu te tais soit tu les prend pas. moi tu peux pas me piffer? bah autant que je parte en bon terme avec toi et les autres plutot que j'attends un enieme clash de ta part. Stout.

EmeraudePur:

pour moi, tu me sert que pour le forum
ou alors en tant qu'amis quand tu laisse ton troll devant la porte

ensuite apparamment, ta un grave probleme de regle
t'es encore dans ta période d'ado : je me fout de tous c'est moi le boss, j'écoute que moi ?

que sa soit le global ou la guilde y a des régles, point apprend a les respecter un peu
pour l'insulte, trouve moi une insulte aussi aggravante qui equivallent votre stupidité de troll, et je changerais, promis
mais encore une fois : la stupidité de la plupart des gens s'arrete sur se mot, donc sa prouve bien que meme toi, t'en a rien a foutre quand tu parle a quelqu'un
limite tu pourrais te contenté de ton propre monologue ...

apres a qui pourrais je donner des ordres ... hum ... aller prenons Ronhin et le rapport que je demande
Si sa le fesait chi-er, je pense qu'il le ferait pas, non ?
Thekid, quand je lui demande mettre a jour le tableur comemrcial, il n'est pas oblige de le faire non plus, je le menace pas d'un baton ou d'expulsion
OracleHunter, celui la, je lui demande rien, il fait deja rien a part troller :/

reste qui ?

oraclehunter:

tu lui as juste dit ouvertement qu'il fait parti des 70% de gens que tu juges betes, mais encore ca c'est pasa le probleme, jte parle de la facon dont tu nous parles ou de nous commander, on est pas tes chiens,. genre tu :m'as insulté de fils de p*te tout a l'heure tu trouve ca normal? meme si tu m'as dit que tavais rien contre ma mere etc etec... mais c'est pas des manieres ca.

Ensuite non. jvais pas pleurer, jvais pas faire de scandales, jm'en moque completement, je suis pas la pour foutre le dawa, jprefere juste etre seul que de m'imposer la ou on a pas besoin de moi.

Et je suis pas un simple objet qui sert la guilde hein... mais c'est sympa

EmeraudePur:

et en quoi j'ai etait irrespectueuse envers foofy ? ( car apparamment sa demarre de la  )
je parle meme pas de tes trolls, qui je pense fortement, ne se respecte pas eux meme 

ensuite tu va faire comme Nelbius ? attendre que la vilaine gamine tigresse te vire ? :'( sniff sniff

et pour la misanthropie, vient pas me parler de mépris et de haine alors que moi se n'est qu'une simple maladie d'agoraphobie, la misanthropie c'est provoquer volontairement, se que tu est

maintenant, tu sert encore a la guilde, ne serait ce que pour le forum, mais pour cella, suis pas oblige de te porter dans mon coeur

oraclehunter:

ben si tu me supportes plus, me garde pas, tu te fais du mal pour rien franchement. 
Pas moi qui ai chialé aujourd'hui jte ferais remarquer ( et je me moque pas) juste pour te dire que c'est beaucoup pour un jeu.

Et c'est pas parce que t'es misanthrope et agoraphobe que ca implique pas e respecter un minimum ton interlocuteur. Le respect ca se mérite et ca se donne...
Et c'est pas en faisant comme tu fais que tu le recevras.

EmeraudePur:

1 : quel menace ?
2 : tu le sait que je te supporte plus, et t'aime sa, ( ou alors ta un grave probléme )
3 : pour foofy c'etait pas méchant, c'est un bete test, j'ai donner le résultat, point
4 : c'est pas toi qui me disait que tu avait etait agoraphobe et que tu deteste l'espece humaine ? je doit confondre avec un autre oraclehunter alors Wink
5 : si tu voie des menaces dans le simple fait que je veut monter notre conversation si tu t'en va, c'est que tu abuse un peu trop de susbtance illicite, sa te rend parano

oraclehunter:

j'en ai rien a foutre tu le sais tres bien, de 1
Ensuite je m'en tape royalement de tes menaces, de 2
3e c'est pas en méprisant a longueur de temps les gens qui sont pas d'accord avec toi que ca te fera grandir.

Ca t'as pas suffit de m'insulter pendant 2h taleur? t'as encore de la haine sur le monde a déverser?

EmeraudePur:

ta pas de troll dans la guilde, ou du moins pas si attacher que sa a toi
mais si tu part, j'enverrais notre conversation sur le forum ^^

sinon vais encore passer pour la méchante x)

oraclehunter:

tu veux que je me barre avec ou sans ma bande de troll d'ailleurs?

EmeraudePur:

moi c'est ta bande de troll qui me soule Smile ))

oraclehunter:

je rigole pas tu me saoules

EmeraudePur:

ta meme pas eu un centieme de se que j'ai eu avec tes trolls a deux franc Wink

kiss *coeur* xD

bonne nuit mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:03 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

oracle Sad .... et maintenant c'est comme au loto à qui le tour ???

Shasene
Chaton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

Je trouve ça dommage et d'autant plus parce qu'Oracle tu es quand même mon parrain...

Et d'une manière générale, je me pose pas mal de questions...
Les règles sont-elles toujours pertinentes ? Les règles sont-elles parfois contournées ? L'application d'une règle doit-elle être fonction d'un résultat attendu théoriquement ou doit-elle tenir compte des particularités contextuelles des faits ?
Quelles sont les différences entre l'éthique normative et l'éthique appliquée ?

*médite*

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

a part polémiquer shasenei, t'es question ne servent a rien d'autre

Y a un règlement ont le respecte, point
avant d'avoir l'air con.

Shasene
Chaton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

et c'est quoi les regles ? elles sont ou ?

LinYao
Chaton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: bisous tout ca Répondre en citant

J'estime qu'un chef de guilde étant quelqu'un qu'on suit et prend plaisir à suivre, de cette convers copiée, je sais qui me donne envie de le/la suivre dans son argumentaire. Merci pour le court temps passé parmi vous. C'est c*n, moi qui pensais les CAT différents des guildes que j'ai pu voir sur ambre...

LinYao part en amie ^^ Les aventures prêtre en partage promises sont toujours valable, je te contacte dès la première finie titiali ^^

Bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: bisous tout ca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation