black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creator31

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour chers CAT's,

Un beau jour d'hiver j'ai rencontré un valleureux colon denommé mokkori-kan.Son savoir vivre et sa prestance ma tout de suite plue,donc je me suis demandé de quel village ou de quellle guilde pouvais bien venir un tel guerrier.A ma grande surprise il portait les couleur des black-cat's,la guilde la plus connu du tout territoire.Mais treve de flateries je vais vous parlé un peu de moi.

1- Quel est votre niveau? je suis niv 16 mais je prend mon temp car j ai appris avec mes années d expériences que monter trop vite ne prouve pas ta force.

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? comme je l ai dit c mokkori-kan

3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ?Vous semblez etre un clan soudé et actif et c'est se qui me plait

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?je veux etre dans une guilde ou le respect prime et la bonne entente et je crois que je vais retrouvé sa chez vous

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? non

6- Avez-vous des objectifs précis ?Simple comme question etre un elements majeur du clan et d'evoluer de la bonne maniere avec de bon prof

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?non ,j'ai primé les cat's

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. Je suis un quebecois tres simple,mais j aime les choses bien fait.le non-respect des membres et accrochages inutiles je deteste au plus haut points.J'aime les blagues bien placées et les taquineries j'en suis le maitre:)Bon je vais arreté de vous saoulé avec mes belles paroles et je vais vous laissez descider de mon sort.

Au plaisirs d'etre parmis vous et d'etre un CAT'S

creator31

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lv 17 requis
avant d'avoir l'air con.

creator31

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

niv 17 atteind yaouuuuuuuu!!oups desolé je m emporte un peu trop la^^

Tigresse

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah a voir avec les autres membres
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation