black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

période d'hibernation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IkkiBalam
Chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: période d'hibernation Répondre en citant

Apres cette période de froid intense je pars recharger les batteries dans les Alpes du Sud pour une semaine et demi (soit de samedi très très tot jusqu'au mercredi 29 février) .

J'espère  etre meilleurs que l'an dernier (section du tendon sous rotulien en retombant sur mon ski bien aiguisé ...)

Bien entendu j'ai quand meme une soluce pour me connecter en nomade .. mais je sera la que furtivement !!

donc semaine proch CHAT mode Ninjaaa !!

d'ici là a fond à fond ^^

IkkiBalam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation