black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [EN ATTENTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kidthedeath

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

bonsoir a toute et a tous Very Happy

1- Quel est votre niveau?17

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?par le forum car les cat ont la plus grande bouche (lol)

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ? car cela me semble être la meilleur guilde pour évoluer dans le jeux

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? une bonne entente et une entraide, que se si reste un jeux et non une source à embrouille

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? non aucune

6- Avez-vous des objectifs précis ? m'amuser serais le plus judicieux vu que ses un jeux!

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. si vous voulez un bou'tentrain il faut me recruter car je n'ai pas fini d'en épater certain ^^, et puis je souhaite rentrer chez les cat parce que vous avez l'air cool, voila merci beaucoup =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

un peu répetitif tous sa ^^

plus étoffer c'est possible ?
avant d'avoir l'air con.

kidthedeath

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

sur quelle sujet dois-je etoffer? car je ne sais que dire =s

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

sur ce que tu pourrais apporter a la guilde

ce qu'elle pourrait t'apporter vraiment en particulier, et qu'elle sont les raisons qui te poussent a penser que nous sommes les meilleurs ?
avant d'avoir l'air con.

kidthedeath

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

l'aide pour évoluer dans le jeux(militaire et commercial), je peut apporter ma bonne humeur et mon armée pour servir ma guilde, et se qui m’amène a pencer que vous étes les meilleur ses votre bonne humeur sur le canal et votre presence en jeux (bien plus marquer que les autre )

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

c'est vrai que le global-1 appartient au CAT ^^

kidthedeath

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

verdicte?=)

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE] Répondre en citant

manque quelque avis des autres membres
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: candidature [EN ATTENTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation