black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulat à admettre ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stya

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?

26 qui tend actuellement vers 27

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?

Dans le jeu logiquement vu que je viens tous les jours donc via le tchat

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?

Pourquoi pas ? Non sérieusement j'aime bien l'esprit des gens qui y sont et j'ai envie d'en voir plus !

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?

Logiquement des gens pour quelques aventures, des petits échanges vu que j'ai du gros surplus et du fun, des délires incompréhensibles  !

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 

Pas que je sache.

6- Avez-vous des objectifs précis ?

Monter un peu en lvl, tester un poil de Pvp et continuer à bichonner mes settlers

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?

Nope

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.

Voilà voilà pas grand chose d'autre à ajouter sinon que ça va envoyer du poney.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:51 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

ceux qui n'a pas encore vu sont les pires ^^ en soit la Tigresse :p

j'attends l'avis des autres
avant d'avoir l'air con.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

lol il me semble que cette candidature c'est moi hier soir après avoir balancé le line sur le global :p et oui blonde un jour blonde toujours ^^ bon ceci dit j'aime le coté producteur de ressources Wink

Fourniseur
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour Poney powa :3

titiali
Chaton

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

sympa la candidature ^^ marrante et positive ^^

Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

ilithya a écrit:
lol il me semble que cette candidature c'est moi hier soir après avoir balancé le line sur le global :p et oui blonde un jour blonde toujours ^^ bon ceci dit j'aime le coté producteur de ressources Wink

Oui je confirme ilithya c est toi qui a donner laddresse forum quand on a juste mis un peu le bordel sur le global .
Enfin c est vite dis le bordel quand on sais que le global1 appartient au CAT et qu on s en sert comme chan guilde hein XD è_é

interressante candidature +1

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

une réponse du concerné ?
avant d'avoir l'air con.

Stya

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Le concerné est là au rendez-vous !

Je maintiens ma candidature et je maintiens mon surplus de production aussi là en ce moment je revends pour des pièces d'or juste pour améliorer un peu tous mes bâtiments, sachant que j'ai déjà 3 généraux/géologues/aventuriers ...

En fait j'ai surtout besoin de cavaliers, je suis en pleine expansion de la production là je dois en avoir 60 mais vu que j'ai plus de soldats que de cavaliers y'a toujours un blème ... Sinon je dois être à 700 settlers dans le menu étoile avec un bon stock d'armes et une caserne lv3 donc n'hésitez pas pour partir à l'aventure, je suis là tous les jours en théorie ... Sauf que les vacances approchent et je ne sais pas quelle sera ma disponibilité ...

Et oui Ilithya je t'avais demandé le lien fofo mais je l'avais demandé y'a un bail à Oraclehunter je crois et puis j'ai oublié de postuler ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Postulat à admettre ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation