black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je postule ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetron37
Chaton

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir.

Comme vous passez pas inaperçu sur le chat et que je vous aime bien, je postule !

1- Quel est votre niveau?
Lvl 26

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
on discutant sur le global avec des membres (oraclehunter, sorenth et d'autres)

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
parce que l'ambiance a l'air conviviale et que j'aime bien les chats (j'en ai moi meme un)

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
peu de choses mis a part de la compagnie sur le jeu

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
non

6- Avez-vous des objectifs précis ?
pas particulièrement a part continuer a lvl up tranquil et a faire vivre mes petits settlers tout en les mettant a l'abri de ces vilains brigands

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. 

Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat
quand il est cat
Retombe sur ces pattes
A jouer du jazz
On devient vite un acrobate
Oui tout le monde veut devenir un cat   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiho
Chaton

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 07:48 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut Salut.

Bienvenue sur le forum ^^

Bon courage pour ta candidature, les premieres reponses devraent aller assez vite je pense Wink 

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

j'accroche pas pour la petite chanson mais bon, c'est pas un critère de sélection donc no soucis xD

j'attends de voir la réponse des autres membres x)
avant d'avoir l'air con.

jyjybxl
Chaton

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

oui aimer les chats et félins c'est important  !

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

en meme temps les aristochats qui n'aime pas?

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

les aristochats c'est terrible Smile

ulr4k
Chaton

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

les aristochats version hot ou pas ?
sinon j aime bien la presentation , si je peut dire quelque chose :p

titiali
Chaton

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

c est l ambiance de la guilde qu il souahite avant tout et serait aussi frappe que nous, c est un bon point^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

réponse du concerné ?
avant d'avoir l'air con.

Demetron37
Chaton

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui, complètement frappé ça c'est sur ! 

Sinon, pour parler plus serieusement je commence a avoir une production de ressources tres interessante et pourrait fournir une aide niveau fortifiants  Okay

Je sais bien que c peu etre pas le critere principal de recrutement (enfin j'espere ^^) mais je pense etre qqun de bonne compagnie (comme tous les CAT que j'ai croisé sur le global) et espere vivement etre incorporé afin de partager de bons moments avec vous tous.  Very Happy

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Je postule ! [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation