black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Les aventures Répondre en citant

Vous voilà level 26!

Il est temps pour vous de commencer les aventures.

La première dite d'entrainement, est très facile, vous avez 3 jours réels pour la finir, mais en 2h de temps vous pouvez la terminer ( 30min aller- 30min retour).
Vous ne tombez que sur des camps composés de charognards et de lanceur de cailloux.

1-Lancez l'aventure (carte aventure, menu étoile)
2-Envoyez un général sur l'aventure (! cela lui prendra 30mns pour aller de votre carte sur la carte aventure)
3-partez a l'assaut de 6 petits camps

La meilleure stratégie consiste a prendre avec vous 90 cavaliers, vous ne souffrirez d'aucune perte, la mission se faisant en 30 minutes à 1h.

Les récompenses elle sont aléatoire mais rien de tel que cette mission pour se faire la main.

Par contre c'est sur qu'une plus grosse aventure se prepare et se planifie longtemps à l'avance parce que le renouvellement naturel des armes, settlers, et constitution des armée ne suffirait pas dans le temps imparti.

Questions/réponses du forum officiel :
Question Une technique consiste à envoyer deux généraux. Un fait l'aller retour pour aller chercher une nouvelle armée. Mais si je n'ai qu'un général et que je lui demande de rentrer sur mon île. Je perds l'aventure ?
Arrow Non, l'aventure se termine si tu l'annules, ou si tu arrives a la fin du compte a rebours.

Question Si je ne parvient pas à finir une aventure dans le temps imparti, que se passe-t-il ?
Arrow L'xp engrangée pendant l'aventure te sera donnée a la fin, meme si vous échouez.

Question A part l'aventure d'entrainement qu'on peut avoir contre du poisson les autres c'est avec pierres precieuses ou carte mais y a pas d'autres moyens d'en avoir ?
Arrow Envoie ton explorateur en aventure (dispo a partir de 26), il te trouvera des bouts de carte et/ou une aventure

Question Et est-ce que je peux retenter l'aventure ?Est-ce que je dois repayer le coût (poissons ou pierres précieuses) de l'aventure pour la retenter ?

Arrow L'aventure de départ, tu ne pourras la faire que 3 fois ( celle en récompense, et 2 achats).
Si tu veux la refaire, chaque fois payer le coût.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation