black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UP Grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: UP Grade Répondre en citant

Eh oui, comme le dit le titre, il est temps d'upgrader ( si vous en etez digne bien sur )
votre grade au sein de la guilde

Mais pourquoi on devrait prouver quand on en est digne ?, on se co tous les jours  !!

L'activité est tres bien vu mais pas suffisante Wink

Quel sont les avantages si je suis un Chaton, ou deja un Chat ?
Pour les Chatons, actuellement vous etez sous tutelle, donc votre avis n'ai que rarement tres écouter en se qui concerne la guilde ou l'experience du jeu
Pour les Chats, il n'ont pas accés a tous les avantages des Chef Matou ( canal privé / droit de guilde / soutien plus appuyer )

Vous l'aurez compris, il vous sera donc tous bénéfique d'upgrader votre rang

D'accord !!!, moi je veut up !!!! mais comment ? :/

C'est Simple
Pour les Chatons qui désirent passer Chat, vous devrais passer le test d'économie de Ronhin, et avoir une note sur 20 ( comme un controle en cours niark niark ) qui soit au dessus ou égal a 13 + l'accord écrit de votre fin de stage faitez par votre tuteur ( tutrice )
Pour les Chatons qui souhaitent bruler des étapes et devenir Chef Matou vous devrez faire les action si dessus
Mais ( héhé toujours un mais ) 
vous devrez avoir une note de 17 sur 20 minimun  / l'accord de votre tuteur / l'accord de tous les Chef Matou actuel + prouvez que vous pouvez apporter votre aide dans une spécialité ( économie / commerce / armée / informatique etc etc )

Pour Les Chats qui désirent passer Chef Matou, plus simple
Avoir l'accord de 3 Chef Matou minimun
Avoir une note de 15 sur 20 minimun 
Avoir une spécialité pour pouvoir aider la guilde ( voir si dessus )

En esperant que cela vous plaira, et que cela vous motivera

Fin des epreuves d'upgrade dimanche 12/02 23h59

ps : les accords des tuteurs ( tutrice ) devront etre écrit sur ma messagerie privé avec une explication du Oui ou du Non
Les accords des Chefs Matou pourront etre écrit par chucho / message / ou canal guilde si je suis présente

EDIT de moi : Pour le test d'economie, il vous faut contacter Ronhin, Un myrealm ou le simulateur de Bob a jour facilitera grandement sa tache.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaydes
Chaton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: UP Grade Répondre en citant

Salut Oracle,
Après le message d’Émeraude je suis passé ici pour voir de quoi il en retournait. Et j'ai encore du mal à comprendre ce que l'on doit faire. J'ai contacté Rohnin pour voir avec lui et je devine qu'il doit s'agir de mettre à jours son profil sur Myrealm pour avoir une économie stable dans le jeu, mais je pense qu'il aurait été simple de définir dans le message même, les conditions.

Seconde question sur l'aide, je peux vous aider en informatique mais je ne comprend pas en quoi cela consiste.

Troisième point pour les notes, il faudrait faire deux classement, ceux qui jouent sans payer des DIAMANTS dans le jeux et les autres. Forcément quand on achète des ressources dans la boutique d'UBI et que l'on se prend des permis de construire pour augmenter sa production grâce à cette méthode cela aide légèrement.

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: UP Grade Répondre en citant

je sais pas si ta pris 5 minute pour te relire ....

1 : il existe des grades que Moi seule donne, a ceux qui le méritent, et pour savoir Qui le mérite ( suis pas devin ) j'ai posé des Conditions
dont le test d'économie ( tu te voit obéir a un officier avec une ville pourri ?)

2 : heureusement que sur mon message y a écrit : envoyer un message privé

3 : Comment peu tu aider quelqu'un si tu ne sais pas quoi faire   Question Shocked Question

4 : s’achète des permis ne sert qu'a augmenter sa production, pas la rendre indépendante
tu peu avoir un mec full permis avec une ville désastreuse, et un petit joueurs qui n’achète rien avec une ville parfaite

5 : achete des ressources ne fait que ralentir l'inévitable si tu a un déficit quelconque, donc sa n'avance a rien
avant d'avoir l'air con.

Jaydes
Chaton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: UP Grade Répondre en citant

Mon post ne te parait pas clair mais c'est le texte de base qui ne l'est pas du tout. 
Citation:
D'accord !!!, moi je veut up !!!! mais comment ? :/
C'est bien comme titre mais le texte en dessous n'explique pas comment obtenir la note, on comprend juste qu'il faut contacter Ronhin. De plus ça parle de "TUTEUR", mais qui sont ses fameux TUTEUR ? Ne pouvais t'on pas l'expliquer directement ?

Attention je ne critique pas l'initiative d'ORACLEHUNTER que je trouve très bien, je veux juste comprendre.
Citation:
vous pouvez apporter votre aide dans une spécialité ( économie / commerce / armée / informatique etc etc )
Dans les compétences citées je suppose que si tu l'as marqué c'est qu'il y a eu des demandes ou tout du moins un besoin identifié, ce que je demande c'est : "Quoi exactement ?" parce que tu sais l'informatique c'est vaste.

En ce qui concerne ton exemple de petits joueurs qui déchire versus la ville "full" permis mais gérée comme un manche tu orientes complètement l'exemple. Prend juste deux joueurs moyen avec l'un qui claque de la tune et l'autre qui joue normalement, il va forcément y avoir une différence de production.

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: UP Grade Répondre en citant

on parle de gestion : pas de production, donc au niveau de la gestion les diamants n'offrent rien

les tuteurs ne sont visible que pour les officiers, ceux qui sont sous tutelle ( tous les chatons ) connaissent leur tuteurs

si tu te sent capable de nous aider en informatique, il faut dire en quoi tu peu aider ( création d'une mapmonde / logiciel de gestion / site de commerce etc etc )
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: UP Grade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation