black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourniseur
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien le Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Fourniseur, je suis un Guerrier sous la protection de Thor et de son père Odin.
Je propose ma candidature dans votre Guilde et donc m’attaque à la dur tache de répondre à vos petites questions si dessous Smile  

1- Quel est votre niveau?
A l'heure ou je poste, je suis niveau 24
2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
Je discute avec certain membres de cette dite guilde via le tchat de discutions. Et je suis ami avec NeoKa4ra.
3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
Parce que vos membres s'expriment de façon correcte, que j'apprécie certain(ne)s d'entre eux et que le nom de guilde me fais penser à un mangas que je connais ^^
4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
>De la Bonne Humeur!! x) <
Je me débrouille bien tout seul pour évoluer et si besoin de conseil, je sais ou chercher ^^ 
5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
Non
6- Avez-vous des objectifs précis ?
Réduire en bouilli, les brigands de mon île, finir toute les quêtes. Réduire au silence tout ennemi des Black-Cat. Je pense que pour le moment c'est déjà assez d'objectif :p
7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
Non ma première et surement mon unique tentative de postulation dans une guilde.
8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. 

Si il y a une petite place, au fond de votre Guilde, ceci me suffira. Ma lance Gungnir sera Fidèle au Black-Cat jusqu'à ma mort (in game x)).
J'apporterai un peu de mon Humour foireux et ne veux juste que partager quelque délire en bonne compagnie.
Si cela vous est suffisant je me retire en attendant votre réponse.
Merci de votre lecture et si je suis point retenu, je ne vous en tiendrai point rigueur. Smile

Cordialement Fourniseur

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiho
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta candidature moi j'ai le droit de rien dire.. je suis le plus petit de la portée T_T

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Neoka4ra est inactif
il serra banni de nos terre si il ne répond pas au message de recensement d'ici les 3 prochaines heure

sinon pour ta candidature, revient régulierement et participe au discussion sur ton sujet poster via les autres cat
avant d'avoir l'air con.

Fourniseur
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Point de soucis, j'ai vu cela au sujet de Neo, je l'ai devancer de 4/5 niveau alors qu'il en avait 2 d'avance. 
Je suppose qu'il est occuper dans la vie réel ou un truc dans le genre. 
En tous cas merci de votre rapidité de réponse  Smile
Et merci Amiho Smile

ps: je repasserai donc régulièrement.

En attendant Douce nuit à vous ami(e)s des Plaines d'Helios.

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

il vient juste d'etre banni => ville en ruine

ta candidature tient tjr ou tu voulait juste rejoindre Neo ?
avant d'avoir l'air con.

Fourniseur
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Ma candidature tiens toujours, Neo était simplement mon vrai premier contact avec votre Guilde.
Se sont des joueurs comme oraclehunter et ilithya (que je croise régulièrement via le tchat) qui mon réellement donner l'envie de vous rejoindre.
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Je reviens juste de deux heures d'entrainement d' HandBall, je suis encore en mode pile électrique malgré le froid x). 
L'appel de la couette n'est point encore trop persistant. ^^ 

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

pour moi il l'est, et ont a plus besoin de moi en tant que chef pour aujourd'hui ^^ donc je file :p

j'attent d'autre avis pour ta candidature
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

moi +1 il est rigolo le petit!

sinon tu es pour ou contre les volcans? 

Fourniseur
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

Oracle cela dépend, qui dis volcan dis source chaude pas loin ou non?(merci de vos votes positives :3)

Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 aussi mais j'ai pas capté l'histoire du volcan

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:09 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

moi pas compris la question d'oracle, du moins le rapport Mad

apres effectivement il existe des source chaude a proximité des volcans ( une eau a 38 degré '-' j'ai testé sous la neige, tu la sent meme pas xD )
avant d'avoir l'air con.

Azgaroth
Chaton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

je donne ma benediction pour ta cadidature j'aime bien ta presentation  apres ecoute pas oracle il pose toujours des question qui sont hors contexte ^^

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER] Répondre en citant

raaa non !!! pas lui !!!! MDR ^^ wellcome ??? ou pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Le guerrier porteur de Bière :) [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation