black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat! Répondre en citant

1. Trop de bâtiments avec des "!" pour manque de ressources ( mines ou champs en priorité). ( Pour les champs, ils sont peu couteux en ressources donc pensez a prévoir de grande zone pour en mettre 2~3 par fermes pour éviter les soucis! Pour rappel, les céréales servent pour la bière, le pain, les chevaux qui sont 3 ressources primordiales si vous voulez vous développez!)
  2. Des demeures lvl 2 ou plus! Privilégiez les maisons des nobles.
  3. Des bâtiments qui ne sont pas productif a côté d'entrepôt ou de la mairie! ( exemple demeure, taverne, caserne, ...) et encore plus si ils sont lvl 2 ou plus! Pensez a les organiser avant de up!
  4. Des entrepôts sans rien autour! Et encore plus si des bâtiments de productions sont éloignés de tout entrepôts. ( sauf pour les nouvelles zones qui viennent d'être acquise.)
  5. Des joueurs avec un niveau inférieur a 20 qui en 1~2semaines n'ont pas pris un niveau. ( sauf absence signalée! ou plan de restructuration des bâtiments)

A compléter si vous voyez

Dernière édition par thekid le Dim 12 Fév - 17:54 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronhin
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat! Répondre en citant

pour le point 5, personnellement je vais déjà l'enfreindre en partie (du moins je pense) puisque je consolide mon économie, et tant que ce ne sera pas fait correctement je ne suis pas sur de monter de niveau donc peut être y ajouter un truc du style "sauf absence signalée ou plan d'avenir envoyé à l'un des membres importants de la guilde"

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat! Répondre en citant

perso pareil j'en ai raf de mon lvl^^...

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat! Répondre en citant

moi j'ai tuer chuck, maintenant sa va ramer niveau up moi lol
avant d'avoir l'air con.

thekid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:58 (2012)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat! Répondre en citant

c'était principalement pour les lvl <20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Ce qu'on ne veut pas voir chez un chat!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation