black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature MisterLapin [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterLapin
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?
niveau 25
je connais par coeur le jeu PC, et découvre la version online
je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
grace au forum du jeu

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
parce que la description faite sur le forum m'a plu, ca m'a l'air dêtre convival et chaleureux chez vous!
et en plus étant moi même aussi un animal poilu a 4 pattes, je ne pouvais choisir que votre guilde!

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
arrivé a mon niveau je me rend compte qu'une guilde peut vraiment m'aider, surtout au niveau des échanges
j'aimerais découvrir le pvp et les aventures que je ne connais pas encore
je cherche aussi un peu de convivialité, échanger c'est bien, échanger avec des gens qu'on apprécie et avec qui on s'marre, c'est mieux!

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
non

6- Avez-vous des objectifs précis ?
je cherche a faire des échanges commerciaux avec les autres et a faire du pvp (domaine que je ne maitrise pas pour l'instant car trop bas niveau)
botter les fesses des méchants quoi!

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?
non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume.
si vous me prenez, je pourrais fournir en carotte toute la guilde! 
...comment ça ça sert a rien... :p

Dernière édition par MisterLapin le Sam 11 Fév - 15:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE] Répondre en citant

cool un farmer, c'est rare x)
avant d'avoir l'air con.

Amiho
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature ^^

Pour une fois que c'est pas une recrue d'Oracle Surprised 

MisterLapin
Chaton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE] Répondre en citant

meuuuuuh noooon...j'suis tout meugnon moi
un lapin, ca parait pas comme ça, mais ça peut être drôlement utile au combat! (et en plus ca peut faire des calins tout doux après la bataille!)

la preuve en image:

je sais pas si je peux être un allié de "poids" mais en tout cas j'aime bien l'ambiance içi 

edit: ah bah...a pu le message d'avant... ??? ma réponse a bcp moins de sens du coup!

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 parce que je suis un fan des montyp python.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: candidature MisterLapin [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation