black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Mon" simulateur d'économie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BobDeQuatre
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: "Mon" simulateur d'économie Répondre en citant

Salut les chatons!

Ces deux dernières semaines j'ai bossé sur un simulateur d'économie pour TSO, vu que MyRealm ne me plaisais pas.
Ca n'est pas tout a fait terminé, mais vous pouvez deja l'essayer et me dire ce que vous en pensez.

Pour cela il faut:
- Vous rendre a cette adresse: http://blackcat.bakahomepage.com/BHP/
- Aller sur la partie "Forum" et vous inscrire. Cela vous donnera les droits pour acceder à la partie "Economie". (le forum me sert juste pour l'identification des chatons)
- Revenir en arriere (http://blackcat.bakahomepage.com/BHP/)
- Aller sur la partie "Economie". La vous verez la liste des chatons ayant une economie d'enregistrée (ce sera bientot votre cas). Il y a aussi un bouton pour vous rendre sur votre carte, c'est la dessus qu'il faut cliquer!
- Normalement vous devez etre sur une carte (tres longue a charger...) et vous pouvez commencer a placer vos batiments.
- Une fois vos batiments placés, cliquer sur le bouton retour en haut a gauche pour revenir a la liste des chatons. Vous devriez etre dans la liste.
- A droite de la liste, un icone vous permet d'aller voir vos statistiques de production.

Attention, par manque de temps je n'ai testé tout ca qu'avec le navigateur Chrome, donc attendez vous a des merdes si vous utilisez un autre navigateur!!

Surtout n'hesitez pas a me faire part de tous vos soucis ou idées.

Dernière édition par BobDeQuatre le Ven 10 Fév - 12:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: "Mon" simulateur d'économie Répondre en citant

c'est comme myrealm mais avec des dessin :/
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: "Mon" simulateur d'économie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Aire de jeux -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation