black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle candidature [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seldrun
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau?
Je suis actuellement Lv 23

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?
J’ai discuté avec Oraclehunter et Mokkori sur le global

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ?
J’aime bien l’état d’esprit que les membres de la guilde dégagent sur le chan. Dois- je aussi citer les moments trollesques de l’Oracle de la guilde ? Plus particulièrement, j’apprécie l’aide de Mokkori et de ses valeurs pour le commerce « équitable ». C’est cet état d’esprit qui m’a donné envie de postuler à la guilde des Black Cat.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier?
La possibilité d’aide entre joueur, comme une sorte de fraternité. Autant sur le plan des ressources, mais aussi sur le plan stratégique que cela soit pour débuter le jeu ou augmenter ses XP, que pour le PVP (pour cette partie, j’ai beaucoup de chose à apprendre ^^’).

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? 
Non, je ne fais pas partie d’une guilde

6- Avez-vous des objectifs précis ?
Passez et partager de bons moments de jeu sans se prendre trop au sérieux.

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ?

non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. 
Actuellement, je sis beaucoup disponible et je me connecte pendant plusieurs heures par jour. Cependant pour diverse raisons, cette  disponibilité va varier, voir s’amoindrir : bénévolat pour un festival pendant une semaine, et donc, aucune possibilité de se connecter à internet durant cette période ; agrandissement de la famille prévu pour la deuxième moitie de l’année ;entre autre.  Je préfère prévenir et être claire dessus. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokkori
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour ma pars ca sera +1 sans hesitation .

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

vue que pour une fois c'est chouchou qui fait un +1 sans hésitation je vais le suivre ^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

est ce vraiment utile de souhaite rentré dans la guilde si se n'est que pour partir plus tard ?
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

je pense pas qu'elle parle d'arreter, mais c"est sur qu'en chambre d'hopital c'est pas évident de se connecter je pense..;

pour moi c'est un +1 evidemment

Seldrun
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

Oracle a raison. Je ne veux pas partir de la guilde si j'ai la chance d'y rentrer. 

C'est juste que pour le moment, je suis connecté tous les jours, environ 8h/24h. Je disais que je penses que  je ne pourrais pas continuer ce rythme lors  de la deuxième moitié de l'année. D'autre part, il m'arrivera de ne pas avoir accès au net pour plusieurs jours. Si je trouve une personne de confiance, je suis prête à lui filer mes log pour ces périodes.

Je préfère prévenir que guérir Very Happy

MSN
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER] Répondre en citant

tu risque juste de souffrir avec le recensement mais bon ... on verra
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation