black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de candidature [REJETER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NastiiBaNg

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

Bonjour la guilde Black-Cat .
je me présente : NastiiBaNg et j'aimerais faire partie de votre guilde. voila ma candidature ci dessous :

1- Quel est votre niveau? je suis actuellement niveau 16 mais je compte évoluer rapidement dans les prochains jours ( je me connecte chaques jours )

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? en discutant longuement et amicalement avec oraclehunter

3- Pourquoi vouloir postuler chez  Black Cat ? Vous m'avez l'air d'une guilde sympathique et dynamique je souhaiterais alors évoluer a vos côtés

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? J'attend d'une guilde qu'elle soit dynamique et sympathique. Mais ce n'est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire ^^ 

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ?  Non j'ai débuté le jeu il y a a peine 1 semaine

6- Avez-vous des objectifs précis ? Oui évoluer avec des gens sympathique (oui je sais je me répète) plutot que seul. j'attend avec impatience la sortie de PvsP

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ? Non je débute le jeu (voir q.5)

et pour ce qui est de la touche finale... je souhaiterais remercier oraclehunter de m'avoir accueilli si chaleureusement. 

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilithya
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:50 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

encore oraclehunter décidément !!!

Bodywolf
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 03:11 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

contre lvl 17 minimum Mad oracle arrête d'engrainer les gens mouhahahaha Mad

Chasseresse
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 03:36 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

oracle sera bientôt jury de la Nouvelle Star aussi! XD

lvl 16, c'est un peu juste, j'attends de voir une vraie évolution.

MSN
Amiho
Chaton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 06:17 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

ilithya a écrit:

encore oraclehunter décidément !!!

Vous le connaissez pas Very Happy  
Ce n'est que le debut.

Bienvenue sur le forum Nastii 

Nastii a écrit:
et pour ce qui est de la touche finale... je souhaiterais remercier oraclehunter de m'avoir accueilli si chaleureusement.

Sacré Oracle Very Happy 

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 06:54 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER] Répondre en citant

candidature rejeter actuellement

lv 17 requis

une fois les conditions requise nous vous invitons a revenir si cella vous intéresse toujours
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: proposition de candidature [REJETER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation