black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiho, la prospérité c'est son métier [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiho
Chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Amiho, la prospérité c'est son métier [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien le bonjour, Mesdames, Messieurs, Petits minous.

Arrivé il y a peu dans votre chère contrée assez austère au début, je me suis mis en tête de m'installer dans le coin. Cela n'est pas la prefois que je m’attelle à une telle tache, oh que non. Cependant ce monde est bien différent des autres, plus complet, plus attrayant, plus joli, avec pas mal de petites choses en plus que n'ont pas les autres. Finit les petites politesse revenons au sujet d'origine qui est ... enfin bref, je retrouverai plus tard.

Gardant d'un coin de l'oeil  ce petit pays, c'est un ami qui avait besoin d'un parrainage qui me fit revenir sur le jeu, oui j'avais créer un compte mais j'avais oublié de m'y remettre, ça arrive a tout le monde les absence non ? Soit ! C'est ami vous le connaissez tout comme moi, enfin peut-etre pas autant car nous avons passez pas mal de temps sur d'autres batailles, la belle époque de notre jeunesse * soupir*, mais nous sommes jeune.. enfin surtout lui.

Ce même ami m'a dit que lorsque j'aurai atteint le 17eme palier il pourrai faire quelque chose pour moi, me présenté à sa guilde, en gros à vous. Pourtant je me retrouve la à écrire seul, avec ma petite plume éclairé à la bougie. je vous jure les amis... Peut-être qu'il m'en veut encore d'avoir été plus riche que lui, qui sait...Soit, je m’égare un peu.
Après avoir eu votre adresse j'ai bien lu les questions qui me disent vraiment quelques mais quoi .. dur dur à dire. Enfin il le sera lui.

Par habitude j'ai jamais suivi les questionnaire il vous le dira lui même pourtant j’étais très a cheval sur les règles, un comble non ? Donc pour changer je ferai comme d'habitude, un petit pavé avec touts les informations dedans histoire de vous donner de la lecture et vous occuper.

Pour le moment je suis pas bien fort, du haut de mon 16eme palier en deux jours, je trouve que c'est pas trop mal. Malgré mes difficultés à avoir de la pierre, j’avance doucement mais surement, car tout homme pressé c'est toujours cassé le nez ! 
Ma philosophie est la suivante : La prospérité c'est lorsque les autres sont ruinés. Ça veut tout dire n'est pas ? 

Il y a beaucoup de guilde, sérieuse, sauvage et j'en passe mais si mon ami ici c'est qu'elle doit-être bien peuplé de chat noir enfin d'après le nom. Une bonne guilde ou il y a une bonne ambiance, un petit feu ou nous pouvons faire cuire des chat.. euh cochon bien gras en buvant de la bière tout en parlant du prochain plan d'expansion, une guilde ou il fait bon vivre voila ma requête je pense.

Je pense que j'ai fais le tOur et je n'ai Rien A rien. Pour Ce qui du nom je suis pas du genre a Le donnEr comme ça. oH non, voUs m'avez pris pour qui ? Un déNonciaTeur, jamais !!!
Si vous voulEz vraiment savoir qui regarder juste les lettRes écrites en majuscules sur les 2 dernières phrases.

Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne lecture.

Si vous avez des questions, j'y repondrai enfin normalement.

Amiho.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Amiho, la prospérité c'est son métier [ACCEPTER] Répondre en citant

Ta de la chance que j'ai connecter 2 neurone x)
tu est l'éleve de OracleHunter

je t'envoie un mp pour te précisé quelque truc
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Amiho, la prospérité c'est son métier [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation