black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seuil des récompense de don

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Annonce Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

Voici une petite liste des récompenses que vous pourrais obtenir en échange de vos pièces d'or / diamant / ou certificat brut

Ci dessous le quota des récompenses + votre niveau de don

En fonction de votre niveau de don vous pourrez réclamer les dons si dessous ( Une récompense par seuil, pouvez par contre choisir plusieurs fois une même récompense si votre niveau le permet )

Voici le quota :

100 PO => 100 unité de ressource de votre choix ( sauf arme / or / poisson )          //       5 fortifiant poisson
200 PO => 250 unité de ressource de votre choix ( sauf arme / or / poisson )         //        10 fortifiant poisson
300 PO => 400 unité de ressource de votre choix ( sauf arme /or / poisson )         //         18 fortifiant poisson       //    1 fortifiant panier d'irma
400 PO => 650 unité de ressource de votre choix ( sauf arme / or / poisson )       //          30 fortifiant poisson      //     2 fortifiant panier d'irma
500 PO => 1 000 unité de ressource de votre choix ( sauf arme / or / poisson )   //           50 fortifiant poisson     //      4 fortifiant panier d'irma

495 diamants (certificat 2 place) => 2 000 unité de ressource de votre choix ( sauf arme / or )  //      90 fortifiant poisson      //     8 panier d'irma

Vous pouvez cumuler sur la durée, vos dons pour attendre la meilleur offre, mais je rappel que vous ne pouvez choisir qu'une récompense par seuil

Liste des donateurs :

- Melianjunior : 100 po
- Innommable : 200 po
- Titiali : 200 po / 990 diamant
- gudule35 : 400 po
- ilithya : 600 po
- thekid : 500 po
- clecliafontana : 396 po
- helena36 : 86 po
- oraclehunter : 1980 diamant
- azgaroth : 495 diamant
- ulr4k : 1002 po
- bodywolf : 800 po
- Ronhin : 800 po
- angy73 : 50 po
- demetron : 110 po
- fournisseur : 100 po
- ikkibalam : 80 po
- seldrun : 200 po
- bob-de-quatre : 200 po
-apokalipto : 400 po
-
-
avant d'avoir l'air con.

Dernière édition par Emeraude le Ven 17 Fév - 04:42 (2012); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

y a un tableau ou on sait ou on en est :d...?

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

liste des donateurs tu la voie pas ?
avant d'avoir l'air con.

oraclehunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

jme vois pas dedans surtout Very Happy

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

normal tous le monde est remis a 0 car tous les donateurs précédant ont eu leurs récompenses
avant d'avoir l'air con.

melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

j'aimerais bien donner mais j'ai 83 po ^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

bah tu peu tjr donne 50 ou 83 et attendre plus tard pour une récompense
avant d'avoir l'air con.

ilithya
Chaton

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

moi je donne mais bon j'attend pas grand chose c'est surtout pour l'évolution de la guilde

Demetron37
Chaton

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Seuil des récompense de don Répondre en citant

Moi c'est pareil, je donne surtout pour la guikde, plus on est de fou plus on rit.

En tous cas ce n'est pas l'appat du gain qui motive ma demarche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Seuil des récompense de don

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> SPA -> Annonce Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation