black-Dog Index du Forum
black-Dog
Forum de la guilde des Black Dog sur Settlers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiali
Chaton

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

1- Quel est votre niveau? 24

2- Comment avez-vous connu l'alliance ?

3- Pourquoi vouloir postuler chez Black Cat ? car votre priorité est la convivialité et l entraide sans demander quoi que ce soit d obligatoire.

4- Qu'attendez-vous d'une guilde et de nous en particulier? entraide, echange sans arnaques (pas comme avec le canal commerce)

5- Faites vous parti d'une guilde ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? non

6- Avez-vous des objectifs précis ? pouvoir aider sans obligations

7- Avez vous postulé dans une autre guilde ? non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. je suis independante ou presque puisque mon homme joue aussi donc on s entraide, donc ce n est pas pour reclamer que je viendrais mais plus pour pouvoir aider si je peux en echanges de ressources, par contre je n ai pas beaucoup de po donc pour l instant je ne vais pas pouvoir faire de dons de po pour payer des adhesions de guilde. de plus votre guilde m interesse justement parce qu il n y a pas besoin de payer d adhesion (problemes de po du aux ameliorations des batiments) et mon compagnon a paye 400 po pour finalement ne pas etre dans la guilde... ca refroidit. mais si je peux aider j aiderai. grace a votre guilde j ai decouvert myrealm qui est pas mal du tout^^ voila j arrete mon roman et a bientot j espere^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melianjunior
Chaton

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi je dit oui.
Bon esprit , bon niveau , ( un certain ressentiment pour une autre guilde on dirait ) .

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

pour l'instant ont a pas le choix, nous sommes fulls et seul des dons d'or ou de diamants débloqueront la situation ( ou l'attente de votre part )

se qui est sur c'est que si vous achetez ( toi ou ton mari ) 1 ou plusieurs places, elle vous seront directement attribué

quelque joueurs pourront en témoigner

bref il vous reste 3 solution :
- attendre
- faire un don
-trouve une autre guilde

merci et bon jeu Wink
avant d'avoir l'air con.

Symerus

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

Je me proposes a donner les 400po requis ! Faut-il l'Ordre de Commerce Obliger ?

MSN Skype
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

pour toi ou pour l'invité ?
avant d'avoir l'air con.

Symerus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

l'invité et + moi (mais pour moi je donnerais après quand j'aurais l'ordre de commerce)

MSN Skype
Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

ok
avant d'avoir l'air con.

titiali
Chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

je n ai toujours pas les po, pour les pierres je n ai pas le compte non plus mais avec de la chance, je les aurai semaine prochaine, ce qui pourait payer l adhesion a mon homme et a moi, si ca ne te derange pas. je ne suis pas pressee non plus ca fait bientot 3 semaines il me semble que je joue sans guilde ^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

pour les places y a plus de soucis

pour ton homme, soit tu achète sa place et on pose aucune condition de recrutement
soit il fait une candidature ici et il devra remplir chacune des condition
avant d'avoir l'air con.

titiali
Chaton

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

ok cool, tkt je te rembourserai le coup d adhesion, concernant mon homme il prefere attendre de voir comment ca se passe avec moi avant de postuler et si ca l interesse je lui paierai sa place^^

Emeraude
Tigresse

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER] Répondre en citant

ont ne fait pas payer nos membres ( sauf en cas de manque de place et que le candidat est presser )

tu pourra voir les differentes récompense disponible pour les dons
avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black-Dog Index du Forum -> Archive -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation